coupelles amortisseurs
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
coupelles amortisseurs
Besoin d'un site et de conseil pour coupelles amortisseur manque apres changement
(manque sur ma polo pepermint)
(manque sur ma polo pepermint)
VW or DIE ////////////pepermint coupé >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>87C
Re: coupelles amortisseurs
Tu pourrais faire un effort stp.
Comment ca se fait que tu n’aies plus tes coupelles ? tu cherches des origines ou des "rabaissé" ?
Comment ca se fait que tu n’aies plus tes coupelles ? tu cherches des origines ou des "rabaissé" ?
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Etant donné la précision de sa demande, j'ai pas réussi à la déterminer non plus. 

Ex Ungue Leonem

-
Une petite précision quand la p0lo était dans la région centre, elle a subit quelques transformations
on a réussi a trouvé des combinés filetés pour la pitite polette,

donc pourquoi il n'y a plus de coupelle je ne sais pas, je les ai acheter sur un meeting mais pas le temps de les installés, fabien s'en est chargé, (club vw centre)
on a réussi a trouvé des combinés filetés pour la pitite polette,

donc pourquoi il n'y a plus de coupelle je ne sais pas, je les ai acheter sur un meeting mais pas le temps de les installés, fabien s'en est chargé, (club vw centre)
VW or DIE ////////////pepermint coupé >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>87C
-

Dexter en a sur sa G et on les a monté comme ca :

Pour tes joints de vitres, y'a qu'à tester ! J'ai pas souvenirs d'un montage comme ca ici

Pour tes joints de vitres, y'a qu'à tester ! J'ai pas souvenirs d'un montage comme ca ici

-
ah bah mince sa c'est cool, merci pour la photo schéma! plus qu'a redémonté et mettre des coupelles neuves 

-
- Turbo modo !
Métal contre métal certainement... il n'a pas mis de butée si j'ai bien compris 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
c est ce que je comprends aussi.
Dans ce cas, ca doit etre dure de manipuler le volant

-
Oui exactement le volant et dure et quand je braque a fond aie sa tourne tous seul !!solnemax a écrit :c est ce que je comprends aussi.
donc bientot redémontage.
euh un site en particulier pour les coupelles?
VW, mecathecnic... c'est de l'origine.