De temps en temps c'est plaisant, avec l'âge tu te dis que sortir sans arrêt coute cher et ne t'apporte finalement pas grand chose.

Alors quelques fois l'année, tu profites.

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Une vie sociale quoi... maintenant, chacun la vit à sa façon, et pas forcément via des sorties. Mais dire catégoriquement que ça n'apporte pas grand chose... ça dépend de l'individu quoi ^^Pecosbil a écrit :M'en parle pas, justement ce topic s'y prête pas trop mal, j'ai passé un excellent réveillon, grosse sortie! Retour à la casa vers l'aube, couché à l'heure du p'tit dej'... Tranquille.
De temps en temps c'est plaisant, avec l'âge tu te dis que sortir sans arrêt coute cher et ne t'apporte finalement pas grand chose.![]()
Alors quelques fois l'année, tu profites.
Et on se rappellera de quelques unes déjà, surtout en cette fin d'année!DuckSherminator a écrit :Ah, j'préfère voir les choses expliquées comme ça!
En ce qui concerne la quantité d'alcool ingurgitée, ça dépend non seulement de l'individu, mais aussi de son état de fatigue et de tout un tas d'autres facteurs que je ne connais même pas. Je me suis déjà retrouvé "mort plein" alors que je n'avais pas bu plus que d'habitude... Juste un vendredi après une longue semaine de travail, à ne dormir que quelques heures/nuit.
Une bonne soirée, bah c'est celles dont tu te rappelles (en bien...) plusieurs années après... à mes yeux, il n'y a que ça qui définisse une bonne soirée.