C'est beauuuuu
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Dexter
- José Bond !
Re: C'est beauuuuu

L'argent ne fera pas ton bonheur mon vieux, si tu perds la santé!
-
- Polo lover
lozoic a écrit :Pfiou la grise
Haha laquelle , elles le sont toutes

http://www.afracing.net" onclick="window.open(this.href);return false; Vw Polo 86c mk2 de 85 !
Un jour!! sisi c'est obligé! j'aime trop ces merco!
pecos geniale la photo ches Brabus!!
pecos geniale la photo ches Brabus!!
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Gaffe ! Ca rouille grave ces mercos là ! T'es moins emmerdé à ce niveau sur les fiat et les renault contemporaines( pour situer ).
Le traitement anti-corrosion est moins bon que sur nos polos. Je sais pas mais moi ça me ferait ch...
Le traitement anti-corrosion est moins bon que sur nos polos. Je sais pas mais moi ça me ferait ch...

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- L'enconcombreur !
Les plus vieilles aussi rouillent ... et les plus récentes aussi.
C'est si grave sur ce modèle là ?
Sur les vieilles /8 c'est pas la joie, sur les w124 non plus, et sur les clk w208 y a assez régulièrement des cloques sur les ailes (pour une caisse d'à peine 10 ans
)
C'est si grave sur ce modèle là ?

Sur les vieilles /8 c'est pas la joie, sur les w124 non plus, et sur les clk w208 y a assez régulièrement des cloques sur les ailes (pour une caisse d'à peine 10 ans

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Ca c'est une information qui fait mal, ce genre de gamme de voiture ne devrait pas connaitre un problème si bête!
Anecdote amusante à ce sujet chez Mercedes : un vendeur m'avait rapporté à l'époque qu'une série de production d'un modèle Mercedes (class C je crois, je ne sais plus trop quel modèle en fait, fin '90 sans doute) rouillait aux revers des ailes dans l'arche pour une raison ridicule. Les matrices des presses de découpe et mise en forme des ailes étaient utilisées trop longtemps et la découpe n'était plus nette du tout. Du coup, les traitements métalliques de surfaces habituels ne tenaient pas bien du tout sur ces rebords et arêtes.
H.S. Tout qui a déjà un peu bossé dans le métal sait qu'un traitement de surface demande une préparation des pièces au top. Aucun fini en crête, en trop forte rugosité, en arrête trop vive, etc. Déjà rien qu'une galvanisation à chaud d'un escalier industriel ça demande de repasser toutes les zones de soudures à l'oeil pour ne laisser aucune escarbille collée sur la pièce.

Anecdote amusante à ce sujet chez Mercedes : un vendeur m'avait rapporté à l'époque qu'une série de production d'un modèle Mercedes (class C je crois, je ne sais plus trop quel modèle en fait, fin '90 sans doute) rouillait aux revers des ailes dans l'arche pour une raison ridicule. Les matrices des presses de découpe et mise en forme des ailes étaient utilisées trop longtemps et la découpe n'était plus nette du tout. Du coup, les traitements métalliques de surfaces habituels ne tenaient pas bien du tout sur ces rebords et arêtes.
H.S. Tout qui a déjà un peu bossé dans le métal sait qu'un traitement de surface demande une préparation des pièces au top. Aucun fini en crête, en trop forte rugosité, en arrête trop vive, etc. Déjà rien qu'une galvanisation à chaud d'un escalier industriel ça demande de repasser toutes les zones de soudures à l'oeil pour ne laisser aucune escarbille collée sur la pièce.

Ex Ungue Leonem

-
- L'enconcombreur !
Suffit de voir les 190 et les 124 sur la route pour s'en rendre compte pourtant ! Combien n'ont pas des taches de rouille de 15cm de diamètre sur l'aile avant ! Encore plus flagrant dans quelques coins reculés d’Allemagne soumis à la neige et au sel 

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Le titre d'aile la plus vérolable semblait pourtant advitam promis sous nos latitudes à la marque Opel et les ailes arrières de ses Kadett.... Et bien non!
Le titre semble encore fort disputé, et le recoupement des expériences sur le net permettra peut-être une certaine avancée, voir une avancée certaine dans ce domaine où les instances fortes sont au coude à coude.

Le titre semble encore fort disputé, et le recoupement des expériences sur le net permettra peut-être une certaine avancée, voir une avancée certaine dans ce domaine où les instances fortes sont au coude à coude.

Ex Ungue Leonem

-
- L'enconcombreur !
Réservons une place de choix pour les golf 3 et 6N qui peuvent montrer de belles poussées dans le domaine !
Punaise golf 3 c'est clair!! C'est toutes des gruyère à st'heure!!
Clair, mon ex toledo 94 avait aussi de la bouteille en dessous comparé à ma classic
Comme par hasard j'ai vue cette tof ce matin

Comme par hasard j'ai vue cette tof ce matin

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Qué vieux stron.. 

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *