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Mr Monk
Polo fan
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par Mr Monk » 11 janv. 12 12:44
Voici ce que j'ai remarqué en changeant mes sondes de pression d'huile.
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
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par fandemapolo » 11 janv. 12 13:57
OK
Joint de couvre culasse ou joint spi AAC.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
ctoutmoica
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par ctoutmoica » 11 janv. 12 19:57
Cela y ressemble, mais je te souhaite bon courage pour démonter la poulie d'AAC. Et tu devras recaller ta distribution après.
Commence déjà par changer ton couvre culasse si tu veux mon avis. Perso, moi, cela fuyait de partout
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Mr Monk
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par Mr Monk » 11 janv. 12 20:10
Ok merci du conseil.
zydk59
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par zydk59 » 11 janv. 12 22:32
ça explique le buzzer.......?
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Mr Monk
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par Mr Monk » 11 janv. 12 22:43
il y a des chances oui et ma conso d'huile excessive
Dexter
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par Dexter » 11 janv. 12 22:48
Moi, je perdais beaucoup d'huile et c'était la sonde de pression d'huile qui était défectueuse au niveau du filetage
L'argent ne fera pas ton bonheur mon vieux, si tu perds la santé!
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par Mr Monk » 11 janv. 12 22:58
merci de l'info dexter
xavierpia
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par xavierpia » 12 janv. 12 15:06
+ 1 pour le jt de cache-soupape
par contre pour le simmer d'arbre à came, il faut profiter pour faire aussi la distri si ça fait longtemps qu'elle a pas été faite.
ça peut aussi être le joint de culasse au niveau de la remontée d'huile, maladie des polos. Mais c'est pas trop grave.
GhostRider
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par GhostRider » 12 janv. 12 15:12
En tous cas, si ta courroie de distri est âgée, je te conseille de la remplacer par la même occasion.
J'en avais parlé une fois avec un technicien de chez Gates, l'un des plus grands fabricants de courroie, et il m'avait précisé qu'une courroie qui avait été tendue une fois et mise en fonctionnement pendant au moins une heure devait être remplacée en cas de démontage ultérieur.
Il avait cependant reconnu que cette préconisation était très largement exagérée, mais m'avait dit que sur une voiture, au bout de quelques mois d'utilisation, ça reste fortement recommandé.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv :
364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
Mr Monk
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par Mr Monk » 12 janv. 12 15:19
ma courroie a 6 mois
GhostRider
High Mileage HZ
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par GhostRider » 13 janv. 12 13:11
Boh, tant que tu te débrouilles pour remettre la même tension, ça devrait le faire sans problème
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par Mr Monk » 13 janv. 12 13:15
oui je pense également. j’attends les pièces et j'attaque ça courant semaine prochaine je pense.
Nanaki
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par Nanaki » 14 janv. 12 21:37
Mr Monk a écrit : il y a des chances oui et ma conso d'huile excessive
zydk59 a écrit : ça explique le buzzer.......?
Pour moi, ni l'un, ni l'autre.
Sauf si tu vois que ça pisse quand tu regarde le moteur.. Si ça suinte au fil de temps, y'a pas de raison que ça cause le buzzert et une grosse conso d'huile
J&Z
La Polo D une Polo qu'elle est bien!