léger siflement au ralenti
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
léger siflement au ralenti
salut les mordu de fourmies, je suis nouveau sur le site et passionné de vieile vw je posséde une magnifique polo 1.3L fox (essence) donc a carbu monopoint "boch" sur le quelle les courois sont neuve ainsie que le join de culasse, la pompe a eau, l'huile de boite et j'en passe... bref elle est comme neuve rien a déplorer a un détails que au ralenti parfoi elle produit un petit siflement
quelqu'un aurai une idée du pourquoi du comment ? moi je séche et pourtant je connais ce moteur pas trop mal

-
- Emmerdeur sans limite !
Re: léger siflement au ralenti
Merci de passer par la case présentation...
Pour répondre à ta question, mon HZ fait pareil (mais toi, tu as soit une injection monopoint, soit un carbu ^^). La raison est pas connue, et cela ne l'empeche pas de rouler.
Je pense que cela pourrait être du à la tension de la courroie de distribution. Pour ma part, j'adore ce bruit, j'ai l'impression d'avoir un turbo
Pour répondre à ta question, mon HZ fait pareil (mais toi, tu as soit une injection monopoint, soit un carbu ^^). La raison est pas connue, et cela ne l'empeche pas de rouler.
Je pense que cela pourrait être du à la tension de la courroie de distribution. Pour ma part, j'adore ce bruit, j'ai l'impression d'avoir un turbo

Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Re: léger siflement au ralenti
nan z'ai trouvé
c'est la couroie de l'alternateur qui devai avoir un defaut par cke je l'ai retrouvé vrillé et éclaté. juste magnifique... maintenant a plus le bruit
(dsl a pas u le temps pour l'identification)

c'est la couroie de l'alternateur qui devai avoir un defaut par cke je l'ai retrouvé vrillé et éclaté. juste magnifique... maintenant a plus le bruit

(dsl a pas u le temps pour l'identification)