Pour la longueur de tube, si l'intermédiaire se montait sans soucis sur un collecteur catalysé de GT, alors c'est déjà ça comme problème en moins.
Maintenant, la sortie de collecteur sur G40 a un diamètre de 45 contre 42 pour le GT, as-tu bien cette ouverture sur ton intermédiaire Powersprint? Dans le cas contraire, faudra que tu coupes le bout de tube pour y souder un embout adapté (faut encore trouver l'embout ou te fabriquer le manchon avec du tube...).
Par contre, es-tu certain qu'un échappement Powersprint irait bien à une mk2? Car les mk2 supportent souvent assez mal stylistiquement parlant les autres sorties que l'origine ou une sortie à embout incliné vers le haut.
C'est surtout au niveau de la longueur de l'intermédiaire qu'il pourrait avoir un soucis en effet, mais normalement elle devrait se monter! Je ne l'ai jamais testée que sur la Derby ma ligne, pas sur les G40!
Aller, un ptit rendu du son sur ma GT si t'as oublié!