Du même avis que Sylvain, y a bien que les g33k pour être aussi absolus sur cet avis.
Le beau et noble livre papier, le plaisir de voir sa bibliothèque se construire au fil des ans. Les planches des romans, les planches des livres techniques, les planches des livres photos... Alors qu'avec l'électronique, tu n'as RIEN en main et tu peux tout perdre si facilement. Le plaisir du touché d'un vieux livre avec des reliures comme on en faisait avant, l'odeur du papier qui a vécu, le bruissement des fibres sous tes doigts quand tu tournes les pages, et tant d'autres choses!
Sinon, bonne action du jour: J'suis aller chercher des pièces pour la Polo (Phare, clignotant, calandre, merci mc tuneur ) pile au moment où je partais un papy à moitié sourd en rade de batterie. C'était marrant
avec toutes mes excuses /respect, mais de poser une telle question " C'est quoi? " t'est pas francais...faits voir la photo a ton pere et je suis sur q'il va trouver les bons mots pour t'expliquer...
LePolo, je crois que ton image montre une illustration d'ALbert Dubout.
Ce dessinateur / illustrateur n'est pas très connu en france à part dans la région de Montpellier
le polo a écrit :avec toutes mes excuses /respect, mais de poser une telle question " C'est quoi? " t'est pas francais...faits voir la photo a ton pere et je suis sur q'il va trouver les bons mots pour t'expliquer...
danathane - merci beaucoup pour le "back-up", tu as raison, je pensais que l'auteur du livre et le sujet, au qui je faisais plus referiment , (l'ilustration du Dubout c'est seulement "the cherry on the pie" ) sont plus connues en france.
Truc qui fiat plaisir, aller faire les course avec la polo, sortir de la caisse et entendre un petoit n'enfant dire à sont papa : Elle est belle la voiture .. le tout en désignant ma Tite polo