salut le monde, en parlant avec des mécano j'ai entendu dire que le join de culasse de nos polo sont sensible voir le point faible de nos moteur alors je lance le débat. qui a changer son join de culasse, sur qu'elle moteur, a qu'elle age (moteur) et a qu'elle kilometrage ?
bon perso je l'ai changer en octobre 2011 a 145000km, sur une polo 1.3L version fox de 1994 (oui c'est une des derniére de sa génération apparament)
alors ?
moi elle aussi elle c'était mise a cossommé de l'eau suivi de la fameuse fumée blanche... heureusement ya mecatechnic http://www.mecatechnic.com/vw_polo3_mot ... ?langue=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
douille vw plus join pour 44€ avec l'euro card master card, le plaisir de passé 4 heures a tout démonter et remonter sa n'a pas d'prix
On a que la Style à laquelle le JDC a été changé, à 120000 kms et c'est un 1.0 AAU. Par contre je ne sais plus du tout quand, y'a déjà quelques années, bien 5 ans... Et elle a maintenant + de 220000kms!
La mienne de 1990 (1.3i) á maintenant 230000km et le JDC n'a toujours pas été fait. Comme il ne donne pas encore de signe de faiblesse on laisse tourner pour le moment.
Sur ma G40 l'ancien proprio a tirer a froid un jour et pouf l'eau dans le cylindre numéro 1. Tout refait et pas de séquelles (ouf!)
Celle de mon frangin, elle pissais l'huile au dessus de l'alternateur (grand classique), on a remarqué quand l'alternateur à cramer a force de se faire doucher :p