Oui, je viens bien decaper tout ca et protéger de la rouille. Et après. Je pense protéger avec du mastic souple comme on a dans la baie moteur . . . Aux jonctions de toles.
Une VW sinon rien !!!!!
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C'est relativement accessible, moi j'ai découpé au zip en remontant tout côté intérieur.
Après je te fait pas un dessin, gabarit , découpe de la tôle, formage, pointage et soudage.
Une VW sinon rien !!!!!
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Oldrider-AGS - hier, je sais pas pourquoi, je pouvais pas les voir, aujourd'hui si.
romax - dommage que tu n-as pas esseye de decoler avec un pistolet thermique la feuille en bitume et la remetre apres paintre, il etait "factory made" apres.
mais, la couche en bitume, est trouvable sans pb si tu veux. mieux remetre ca que le mat de Freddy Cox, qui, seulement selon moi, ne fait pas une grande chose, il tiens l'humidite entre la batt et lamiere.
pour " bac en alu" je crois que tu fais referiment a la pate sur le vis de M 8 qui mantient la batt ? mieux le faire en inox. et si possible, remplacer l'ecrou en acier par un ecrou inox...
Je dois encore couper enlever la tôle rouillée au niveau de la vis sur le devant.
Pour le bac j'ai pas encore défini le type de batterie que je vais mettre.
Une VW sinon rien !!!!!
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romax51 ;
1, allors, j'ai pas compris a quoi tu fais referiment quand tu dis bac en aluminium, tu peut / veut m'eclairer ?
2, vu que tu matrise sans pb la tolerie, tu peut (si tu veux et tu vois l'utilite) deja modifier le bossage ou doive passer la collone de direction GB, comme ca plus de surface plane pour poser mme un autre type de batterie, plus grande. chez moi, sans pb j'ai mis une de 90 Ah. aucune soudure.
le polo a écrit :romax51 ;
1, allors, j'ai pas compris a quoi tu fais (referiment) référence quand tu dis bac en aluminium, tu peut / veut m'eclairer ?
2, vu que tu matrise sans pb la tolerie, tu peut (si tu veux et tu vois l'utilite) deja modifier le bossage ou doive passer la collone de direction GB, comme ca plus de surface plane pour poser mme un autre type de batterie, plus grande. chez moi, sans pb j'ai mis une de 90 Ah. aucune soudure.
Enfaite je compte faire un bac en tôle d'alu pliée / soudée pour recevoir et fixer ma batterie.
Bac qui sera lui même fixé à la caisse avec des inserts borgne soudés où un autre type de fixation ne posant pas de problème d'infiltration etc...
Bien vu pour le bossage c'est vrais ça ferais de la place mais j'ai voulu et je vais essayer de ne pas trop dénaturer la caisse de la polo en la gardant assez d'origine.
J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu.
Une VW sinon rien !!!!!
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merci beaucoup pour la correction, comme ca je peut avancer avec ma francaise
pas besoign du bac pour batterie fait en alu, il va etre mange par les vapeurs d'electrolyte, et, sans doute tu sais q'il faut faire des mouvements un peu etranges et delicats avec la batterie pour reussir de l'enfiler sous la pate arriere, cote habitacle...donc, le bac = a oublier.