2)Essayer de taper dessus avec un baton en bois et une massette. L'idéal étant de le faire en actionnant en même temps le démarreur à la clé de contact.
3)Sortir la pipe d'admission et alimenter en direct l'électro aimant.
4) Tomber le démarreur et le démonter pour un nettoyage complet. Un nettoyage (rouille) + graissage léger du compartiment de l'électro aimant peut redonner une seconde jeunesse.
tres bones conseills, sauf le graissage du electroaimant au froid il va se coller. les pieces du electroaimant sont gavanisees, donc, seulement si existe rouille c'est de nettoyer a papier abrasive pour rendre les surfaces lises, mieux une couche legere de vernis et sechage pour une nuit sur radiateur du chauffage. attent a eliberer les trous de drainage du corp du demareur, s'ils sont, selon modele...
N'importe quel démarreur de polo passe sur n'importe quel moteur de polo. (de même génération). Je crois qu'il y a deux modèles différents mais interchangeable. (Montage et connexions)
Ils sont différents entre boite 4 et boite 5, les vis diffèrent (un est avec vis plus écrou et l'autre est fileté), mais ça se monte quand même avec un minimum de logique