réparation de mon HZ
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ça y est elle roule 
 , je viens de faire 40 bornes avec ( sans dépasser 3500 tr ), tout est presque nickel, pas de bruit des poussoirs, gain de couple à bas régime, silence de fonctionnement, y a juste deux truc qui me chagrine, tout d'abord elle chauffe ( varie de 95 à 90 ) mais cela est surement due au 4L de LDR de faible qualité et à l'ajout d'eau pour faire l'apoint. Deuxième problème, de la fumé sort par le reniflard et le bouchon de remplissage de l'huile 
 , c'est normal ?
			
			
									
						
							

- fandemapolo
 - Détordeur de Polo ! Modérateur
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Un HZ tout neuf pret à dévorer de la route  
 
La peinture du cache culbu est d'origine au fait ?
Au fait le marron ça m'étonne pas.Nous pareil sur la 19.Mais avec le temps et à force de vidanger et aussi en faisant tremper les durites et le radiateur dans le vinaigre condé maintenant même y'en a encore un peu sur les parois le ldr reste propre, je l'ai vidangé il y a 2 mois et il était bien propre quand il a fini sur mon pauvre poinget
J'avais testé dessus d'ailleurs les détartrants lors de cette vidange y'a 2 mois.J'avais rempli le circuit d'eau et additionné le produit.Ils disaient de faire quelques kilomètres, ce qui a été fait, avec le produit.
Eh bien en revenant en vidangant la solution, ça n'a pratiquement RIEN enlevé.
Et après il a fallu rincer vachement longtemps en plus avant de mettre le nouveau LDR.
je me demande si c'est pas ce produit qui m'a bouffé le joint de culasse
  
  
			
			
									
						
										
						La peinture du cache culbu est d'origine au fait ?
Au fait le marron ça m'étonne pas.Nous pareil sur la 19.Mais avec le temps et à force de vidanger et aussi en faisant tremper les durites et le radiateur dans le vinaigre condé maintenant même y'en a encore un peu sur les parois le ldr reste propre, je l'ai vidangé il y a 2 mois et il était bien propre quand il a fini sur mon pauvre poinget
J'avais testé dessus d'ailleurs les détartrants lors de cette vidange y'a 2 mois.J'avais rempli le circuit d'eau et additionné le produit.Ils disaient de faire quelques kilomètres, ce qui a été fait, avec le produit.
Eh bien en revenant en vidangant la solution, ça n'a pratiquement RIEN enlevé.
Et après il a fallu rincer vachement longtemps en plus avant de mettre le nouveau LDR.
je me demande si c'est pas ce produit qui m'a bouffé le joint de culasse
- --Darmi--
 - Polo fan
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t'as deposé ton radiateur de devant ?Flo49 a écrit :Oui je n'est pas refais la peinture du cache culbu pour pas que ça fasse trop neuf.
Sinon, c'est normal que la durite du bas soit froide à 90 ?
le calorstat a été remplacé ?
et tes 4L de liquide ? c'est quoi ?
meme si pour le moment ca change rien
Polo 87CHZ2 241.112km
			
						


