Les Intérieurs
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
L'intérieur de la Classic (1985), je l'avais pas encore mis

Faudrait faire une ptite mise à jour en première page hein Ced!

Faudrait faire une ptite mise à jour en première page hein Ced!

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Oldrider-AGS
- Pilote
Re: Les Intérieurs
Jetta mk1 1300 Golf-face
Polo AAU MTN94
Golf mk2 GTi 16v Quartzgrey
Notre forum V.A.G : Http://germanzspirit.superforum.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Polo AAU MTN94
Notre forum V.A.G : Http://germanzspirit.superforum.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- marc'o polo
- Polo lover
tien personne ne parle des banquettes arrieres en 2 parties???? c est si rare que ca???? chez moi j ai encore l interieur complet de ma 3f et les 2 sieges avants sont reglable en hauteur et j ai la banquette arriere(assise et dossier) en 2 parties
anti swap
-
- L'enconcombreur !
C'est pas si courant, en effet ! Ça se trouve en général plutôt sur les gt ou g40 et encore !
Les sièges réglables en hauteur ont un intérêt limité pour des grand gaillard, t'es vite dans le toit ailleurs qu'au plus bas
Les sièges réglables en hauteur ont un intérêt limité pour des grand gaillard, t'es vite dans le toit ailleurs qu'au plus bas

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Oldrider-AGS
- Pilote
Mes sieges le sont reglable en hauteur,et comme tu dit,meme au plus bas (je porte des casquette new era...lol) jai vite la trnche dans le toit de la polette ! 

Jetta mk1 1300 Golf-face
Polo AAU MTN94
Polo AAU MTN94
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Origine sur série Houston aussi, c'est ce que j'avaisArsene a écrit :C'est pas si courant, en effet ! Ça se trouve en général plutôt sur les gt ou g40 et encore !

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!