L'échappement vibreeee
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: L'échappement vibreeee
Ouep sur oscaro.
J'ai commandé le tout Jeudi soir.
J'ai commandé le tout Jeudi soir.
Va voir sur http://www.hexagone-pieces-auto.com/" onclick="window.open(this.href);return false; , 'y a du Corteco et Sasic (une fois accédé au menu après le type MINE et l'année, voir dans "divers")
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
J'ai finalement trouvé et commandé hier sur "yakarouler" 

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Gros soucis
J'ai changé les deux de devants sans trop de problème (Une fois que tu comprends le système
) mais celui côté boîte, impossible de desserrer, ça tourne mais le boulon ne descend pas 

J'ai changé les deux de devants sans trop de problème (Une fois que tu comprends le système

J&Z 

- Nanaki
- Obsédé du mazout !
C'est à dire? Serrer un deuxième écrou sur le deuxième?zydk59 a écrit :contre écrou ?
Comment ça va le débloquer?

J&Z 

Nanaki = dommage que tu n'as pas compris que ca ; " Une fois que tu comprends le système
" c'est valide mme pour le troisieme suport...

" C'est à dire? Serrer un deuxième écrou sur le deuxième? " =
tu as change l'ecole pour une de patisser et tu as oublie de nous dire ???

POur celui de boite il faut démonter le support du chassis et aussi enlever le support de la boite, une fois le support dans les mains, avec une clé pour bloquer l'écrou et un cliquet pour déposer l'autre, ça va tout seul.
La repose est assez chaude par contre !
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Et alors, j'ai pas de soucis avec le troisième si ce n'est que l'écrou ne se dévisse pas..le polo a écrit :Nanaki = dommage que tu n'as pas compris que ca ; " Une fois que tu comprends le système" c'est valide mme pour le troisieme suport...
![]()
[ http://www.polo-land.fr/upload/1430/4f533fdc65f76.jpg ]
Toujours aussi agréable toile polo a écrit :" C'est à dire? Serrer un deuxième écrou sur le deuxième? " =tu as change l'ecole pour une de patisser et tu as oublie de nous dire ???

Pour moi un contre écrou ça vient conforter dans le serrage, c'est à dire bloquer le premier et non pas aider à le desserrer, c'est ça que j'ai du mal à piger
J'avais dans l'idée de jouer sur l’inclinaison du moteur: enlever la vis qui tient le SB, incliner légèrement le moteur et pouvoir sortir le SB sur l'espace gagné!Guidzit a écrit :POur celui de boite il faut démonter le support du chassis et aussi enlever le support de la boite, une fois le support dans les mains, avec une clé pour bloquer l'écrou et un cliquet pour déposer l'autre, ça va tout seul.
J&Z 

J'ai essayé, ça ne passe pas, le SB remonte beaucoup dans le chassis, je te conseille la dépose complète.
POur la repose il faut refixier le support d'abord sur le chassis, sans le serrer à fond et mettre un cric qui pousse sur la boite et le support, lever le tout jusqu'à ce que tu puisses passer les 2 vis.
Bon courage
POur la repose il faut refixier le support d'abord sur le chassis, sans le serrer à fond et mettre un cric qui pousse sur la boite et le support, lever le tout jusqu'à ce que tu puisses passer les 2 vis.
Bon courage
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
J'ai bien fais la dépose compléte! Mais ça va super vite, à part l'accès un peu casse-couille j'ai eu zéro soucis.
Mon troisième écrou n'avait plus de filet, d'où les petits problèmes..
Maintenant que mes trois SB sont niquels, j'ai toujours un petit problème de vibration, à froid. A chaud j'ai presque plus rien. Donc je vais augmenter un peu mon ralenti..
Mon troisième écrou n'avait plus de filet, d'où les petits problèmes..
Maintenant que mes trois SB sont niquels, j'ai toujours un petit problème de vibration, à froid. A chaud j'ai presque plus rien. Donc je vais augmenter un peu mon ralenti..
J&Z