besoin d'info: boite polo 6N sur 86c

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
dim.vw

besoin d'info: boite polo 6N sur 86c

Message par dim.vw »

salut a tous les fan de polo j'ai une polo de 91 avec un 1000 cc et je roule avec depuis bientot 6 mois et j'ai un 1300 cc qui attend bien sagement sont tour dans le garage. mais voila ma question j'ai acheter une boite de polo 6n (polo 6N 1995 1300cc) a tringlerie mais je suis entrain de me poser la question de comment faire mon support de boite ou comment faire pour la fixer donc si quelqun la deja fait ou a des info sur se montage je suis preneur . merci a tous
VW un jour VW toujours !!!
Image
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Re: besoin d'info: boite polo 6N sur 86c

Message par Pecosbil »

Si ta Polo était en boite 4, alors tu ne sauras pas remonter cette boite avec la patte de support d'origine de ta Polo. Tu vas devoir trouver une patte de boite 5 de Polo pour faire le montage. Sinon le reste est identique, il te suffit de monter la boite (pour peu que ce soit bien un carter type 085 comme celle de ta Polo).

Restera au niveau de la tringlerie à refaire le réglage précis pour la boite 5, et je pense que la tringlerie est commune entre boite 4 et boite 5 pour une Polo de ta génération, mais je n'en suis plus certain à 100%.
Ex Ungue Leonem

Image
dim.vw

Message par dim.vw »

oui ma polo et bien une boite 4 a la base donc en gros il faut que je trouve un support de boite de polo 86C boite 5 diessel ou essence ?
Image
marc'o polo
Polo lover

Message par marc'o polo »

aucunes différences essence ou diesel, du moment que c est un support de boite 5
anti swap
dim.vw

Message par dim.vw »

ok merci pour linfo les gas je vais esseiler de trouver sa alors (dire que jen et laisser partir 3 a la case )
Image
u0483
Polo fan

Message par u0483 »

Apparemment, la tringlerie de boîte entre 4 et 5 est identique à partir du n° de châssis K-millésime 89-180 001 (polo type 80, 86 et 87). Différent sur 6N, qui possède un câble de déverrouilage pour la marche arrière !
Répondre