Salut,hier au boulot en parlant Polo avec un collègue,il me dit qu'à l'usine on a une machine qui peut surfacer les semelles de carbu,alors là je vais démonter la mienne et je vous dirais si c'est bon ou pas rapidement.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
Salut,semelle démontée ce matin et montrée au collègue ce soir,verdict;pas rectifiable,lui l'avait fait pour une voiture à losange,mais ici on parle de vraies voitures,lol.
Comme elle est toute craquée il m'a dit de bien la nettoyer et de bourrer les fissures avec une pâte à joint spéciale,mais entre le prix que va me coûter ce bricolage et le prix d'une neuve il n'y va pas y avoir de grosse différence et je suis pas sure que la pâte tienne,donc j'ai plus qu'à m'en commander une neuve et remonter tout ça.
Et si ma conso d'essence ne diminue pas quand j'aurai réglé mon starter et mon ralenti à chaud je ferai surement une jeunesse à mon carbu.
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perso j ai changé la semelle de carbu il y a quelques temps et ma conso avait à peine descendu....
j ai pris ma semelle sur topwagen pour info et pas de soucis jusque là
Chez eux elle est à 32e + ports chez oscaro 51e + ports et je ne sais combien chez vw,si la moins chère va bien je ne vois pas pourquoi je payera plus.
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J'ai vu qu'il y a un post où l'on demande quand et à quel kilométrage on a changé sous joint de culasse,on pourrait aussi en faire un pour nos semelles de carbu,lol.
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Salut,ce soir j'ai débranché le 12v du starter et mis du scotch d'électricien sur la cosse mâle,puis j'ai démarré ma Polo,elle tourne bien pas trop dans les tours ni trop peu,y à plus qu'à rouler un peu pour voir.
Si l'un d'entre vous a aussi débranché le 12v du starter,peut-être pourrait-il me dire si sa Polo marchait bien ensuite ou pas
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Salut,petit tour ce matin pour aller en course,j'ai pas actionner le starter avant de démarrer;au début tout va bien ralenti à bon niveau,quelques ratés due au froid et en roulant je trouve qu'elle prend de plus en plus de tours,le starter c'est mis en marche donc c'est aprèm',quand elle aura refroidie, je vais carrément défaire le bi-lame du starter et je ferais un tour demain matin à la fraîche pour voir.
Toujours pareil si certains l'on fait dites moi comment elle c'est comportée après.
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Salut,j'avais oublié de vous tenir au courant,alors j'ai tout remis comme ça doit être et plus de problème,démarrage à froid sans starter,ralenti régulier,bonne accélération,je pense que c'est bon,
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