u0483 a écrit :Une idée à la con que j'ai, t'as également monté le tableau de bord du 3F ?
Sinon, si problème de masse, 'y a pas une tresse qui va à la boîte ?
Pistes ou impasses, tu nous diras ça.
toutes les masses (tresses) au iveau moteur sont nikel (testées)
tout le cablage du TDB de la 3F est mis également
une connaissance m'a parlé d'un possible problème de Neiman .... je vais interchangé les Neiman de la GT et la AAU voir si c'est sa (mais sa m'étonnerai)
Au niveau de la bobine d'allumage, as-tu une connectique seule et pas loin? Si oui, c'est que tu as oublié une partie du faisceau dont il faut fermer la boucle, elle reprend entre autre le signal compte tour.
Pecosbil a écrit :Au niveau de la bobine d'allumage, as-tu une connectique seule et pas loin? Si oui, c'est que tu as oublié une partie du faisceau dont il faut fermer la boucle, elle reprend entre autre le signal compte tour.
sur le branchement de la bobine , il ne faut pas brancher le cosses de la meme couleur enssemble, y en a une qui va sur la bobine , et l'autre reprends celle dont pecos parle
c'est pas normal d'avoir du jus dans la clef
normalement les broche de aau et 3f de pompe a essence sont les meme y a pas de modif , regarde si tu n'as pâs inverser les branchement au niveau de la boite a fusible , et enfin controler toutes les masse
jokerboss a écrit :sur le branchement de la bobine , il ne faut pas brancher le cosses de la meme couleur enssemble, y en a une qui va sur la bobine , et l'autre reprends celle dont pecos parle
c'est pas normal d'avoir du jus dans la clef
normalement les broche de aau et 3f de pompe a essence sont les meme y a pas de modif , regarde si tu n'as pâs inverser les branchement au niveau de la boite a fusible , et enfin controler toutes les masse
ça n'a rien a voir avec ton probleme mais n'oublie pas de recuperer la pompe a essence sous la caisse de gt , c'est pas la meme que celle du aau , il y a + de debit
jokerboss a écrit :ça n'a rien a voir avec ton probleme mais n'oublie pas de recuperer la pompe a essence sous la caisse de gt , c'est pas la meme que celle du aau , il y a + de debit
Pecosbil a écrit :La pompe sous la caisse, la haute pression. Il faut impérativement une pompe HP provenant d'un NZ, d'un 3F ou d'un PY, pas une autre.
ok ^^
a par sa t as pas une idée a mon prob ?
un digifant qui traine pour que je puisse le tester ?
Pecosbil a écrit :Le Digifant j'ai ça, mais si t'as grillé ton Digifant dans tes manip', j'aimerais pas trop que tu me grilles un des deux que je possède.
c'est clair !!! sa me ferais chier également .... mais comment j'aurais pu le griller ???
si c'est possible comment est-ce faisable ?
Le fil rouge sur le bouton rouge, me fil noir sur le bouton noir ....
En électronique on ne peut pas protéger tout contre toutes les conneries possibles et imaginables. Tout fil mal branché peut détruire un appareil, au même titre que n'importe quelle inversion de pièces en mécanique.
C'est comme tout, il faut comprendre ce qu'on fait, et même quand on sait on peut se planter !
Les couleurs de fils ne sont pas des garanties de compatibilité. D'une année à l'autre ça change, même si il y a des choses qui reviennent. La meilleure méthode reste de suivre les connexions sur les schémas électriques qu'on trouve dans les revues techniques et de s'assurer que chaque fil va bien là ou il est réputé aller. Mais je conçois que c'est pas facile.