
pas d'allumage suite SWAP
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Re: pas d'allumage suite SWAP
dans ma RTA, j'ai le schéma electrique général, mais pas celui qui est spécifique au boitier DIGIFANT, donc si quelqu'un a sa 


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Re: pas d'allumage suite SWAP
On trouve des billes mais avec des erreurs dans différentes revues.
Les informations les plus fiables on les trouve dans les RTA Allemandes encore, avec encore une fois des petits gags. Pour ce qui concerne le 3F, il y a probablement plusieurs versions de faisceau selon les versions cata ou non mais rien de crucial.
Deux fabricant aussi : Bosch (le plus courant) mais aussi KEN (Kraftfahrzeug Elektronik Nüremberg) - rien à voir avec Barbie
.
C'est pas très différent du G40 mais quelques détails changent (potentiomètre papillon au lieu de contacteur papillon - capteur de pression au lieu de débitmètre sur type 3). Les deux s'appellent Digifant mais ce ne sont PAS les mêmes électroniques, rien à voir !
Les informations les plus fiables on les trouve dans les RTA Allemandes encore, avec encore une fois des petits gags. Pour ce qui concerne le 3F, il y a probablement plusieurs versions de faisceau selon les versions cata ou non mais rien de crucial.
Deux fabricant aussi : Bosch (le plus courant) mais aussi KEN (Kraftfahrzeug Elektronik Nüremberg) - rien à voir avec Barbie

C'est pas très différent du G40 mais quelques détails changent (potentiomètre papillon au lieu de contacteur papillon - capteur de pression au lieu de débitmètre sur type 3). Les deux s'appellent Digifant mais ce ne sont PAS les mêmes électroniques, rien à voir !
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