On dirait que le capot de droite n'a pas les deux nervures qui vont du parebrise vers l'avant!!
Mais par contre jamais vu de capot sans les deux décrochement pour les phares... c'est la barrette qui est monté sur l'avant du capot de droite qui "cache" les deux décrochements!!
keutain a écrit :On dirait que le capot de droite n'a pas les deux nervures qui vont du parebrise vers l'avant!!
Mais par contre jamais vu de capot sans les deux décrochement pour les phares... c'est la barrette qui est monté sur l'avant du capot de droite qui "cache" les deux décrochements!!
Voila keutain sais mieu exprimer que moi. Cest les deux nervures qui cloche pour moi
Ca ressemble fortement, le moyen le plus facile pour les distinguer c'est de regarder le montant de lunette arrière (en gros, la tole entre la vitre arrière latérale et la lunette arrière)
J'aime beaucoup celle-ci, j'ai pas cessé d'y penser pendant les 50 autres pages qui suivirent
les joncs de pare brise ne sont plus de première fraicheur et le sticker arrière + le silencieux sont de trop, elle n'est pas parfaite mais elle dégage vraiment quelque chose...
et malgré les imperfections, j'offre une mention toute particulière à la peinture mate