Les trucs qui saoulent ...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- GTinjection
- Polo lover
Re: Les trucs qui saoulent ...
Electrifie la 

- danathane
- Le transporteur !
Le nouveau système anti Vol de l'OCP? 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Ah, le truc qui saoule; que Ctoutmoiça ne donne plus de signe de vie pour ses pièces que je me suis fais chier à ramener chez moi et qui sont dans le salon à l'attendre.
Mais qu'est ce que tu attends pour faire signe que je sache si je les garde chez moi ou si je les remets dans ma grotte

Mais qu'est ce que tu attends pour faire signe que je sache si je les garde chez moi ou si je les remets dans ma grotte

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Cool ! Il est certainement très occupé et a du zappé, c'est pas son genre 

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
ça fait quand même 2 mois, mais il poste ici pourtant, il lit mes MP, mais n'y réponds pas.
Pas très correct
Pas très correct
- doudou
- Pilote
Tu es pas le seul. Dim.vw me fait la meme chose. "jveu ton volant, tes logos, ton support boite..", je me renseigne pour les fdp et le mec fait le mort. Pu.... De m... Il me prend vraiment pour un c.. ces pieces il va se les foutre ou je pence et bien profond. 

Recadrez vous un peu les gars, ce forum va devenir le truc de la non confiance si vous n'y faites pas gaffe, et vous allez devenir moins crédible dans vos échanges de pièces.
- doudou
- Pilote
Saye cest regler avec dim.vw, il a eu une petite galere donc je lui en veut plus. 

-
- Turbo modo !
Qui t'as dit que tu pouvais avoir confiance? Tu connais quelqu'un sur ce forum? Moi j'en connais un paquet (en vrai, pas sur le net) et je sais que ces personnes sont fiables. Les autres, je ne les connais pas et je n'aurais confiance en eux (ou pas) que lorsque je les aurais rencontré!Fredo a écrit :Recadrez vous un peu les gars, ce forum va devenir le truc de la non confiance si vous n'y faites pas gaffe, et vous allez devenir moins crédible dans vos échanges de pièces.
Donc on recadrera rien du tout à ce niveau là, à toi de dire que tes pièces sont au premier qui paiera l'article, et y aura de quiproquo pour personne, Et ca t'éviteras en plus d'encombrer ton salon!

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Oui, j'en connais des gars super de ce forum, puis plein d'autres aussi, d'autres forums et aussi en vrai.
Je vais virer les trucs qui traine dans mon salon

Je vais virer les trucs qui traine dans mon salon

Modifié en dernier par Fredo le 11 mars 12 17:48, modifié 1 fois.
- fandemapolo
Non tu ne vas pas faire ça.
( c'est une affirmation ).

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- Emmerdeur sans limite !
Toi, tu me soules fortement. Comme je t'ai répondu, j'ai une vie chargée en ce moment. Et personne ici n'infirmera que ma vie privée est lourde, et que je me tape pas loin de 50h par semaine de boulot. Alors si tu veux maider à attequer la clinique qui nous a mis dans la merde, aide moi, cela me libérera du temps, et tu râleras moins.Fredo a écrit :Ah, le truc qui saoule; que Ctoutmoiça ne donne plus de signe de vie pour ses pièces que je me suis fais chier à ramener chez moi et qui sont dans le salon à l'attendre.![]()
Alors, excuses moi un peu, mais je ne suis pas partout. Et contrairement à ce que tu dis, je n'avais consulté aucuns messages, car j'ai toujours répondu à tout
(tiens, je te le remet ici d'ailleurs http://img28.imageshack.us/img28/6940/c ... 190230.png" onclick="window.open(this.href);return false;) Cela aide la paranoïa des preuves. Avec mon taf, et ma belle famille, je suis barré comme on dit.
Maintenant, avant de critiquer, et de raconter des conneries, tu réfléchis. Merci.
J'ai assez de conneries à traiter, pour ne pas en avoir ici aussi.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
- fandemapolo
fandemapolo a écrit :Cool ! Il est certainement très occupé et a du zappé, c'est pas son genre
Qu'est-ce que je disais déjà ?