tu doive metre une piece en carton sous la ppe a inj pour voir si le gasoil vient de le corps(joint tte hidraulique/corps, ou joint d'axe acceleration, ou joint axe de poulie couroie, ou joint couvercle, ou...) du ppe ou des tuyaux retour injecteur ou pompe...
refaits la photo avec une lampe/ blitz du camera pour voir mieux l'endroit...
je te conseille de te trouver des tuyaux/tubes en silicone pour gasoil; l'admision (interieur du tube 7-8 mm) et retour (5-6 mm=ppe/reservoir et 3 mm=injecteurs/ppe).
comme ca, tres d'aide a voir tous les pertes / boules.
si tu mets une piece de 1 m de longueur entre le filtre et la ppe, tu as mme la purge assure, n'importe ou tu est en panne...
J'ai eu sur mon 1W des problèmes de fuite de gasoil (un geyser pour ne pas dire), mes durites de pont d'injecteur était HS grave à force de frotter sur le couvre culasse, elles se sont éventrées. Je les ai toutes changées, ça ne fuyait plus, du moins, plus par là, mes joints pare flammes étaient également fatigués.
J'ai tout remplacé, et plus rien !
Tu peux aussi contrôler la vis qui vient serrer l'arrivée de carburant sur la pompe à injection, si elle est à peine desserrée ça coule.
Pas mieux. J'ai eu cela il y a plus d'un ans sur ma zout. J'ai tout changé par des durites de chez vw.
Cela a fait 10 000km (mon frère roule avec ma zout en dépannage de sa fiesta). Et le bouchon au bout des retours gasole avait disparu. Je t'invite donc fortement à vérifier.