Bonjour,
Comment faut-il faire le réglage du jeu des soupapes sur une polo 1043 cm3 de 1994 ?
OK les poussoirs hydrauliques reprennent le jeu, mais y a-t-il des basculeurs à régler ou autre ????
Quand faut-il changer sa courroie de distribution ?
Merci pour les réponses.
Salutations.
Réglage du jeu des soupapes sur polo typ AAUK + courroie
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Réglage du jeu des soupapes sur polo typ AAUK + courroie
srg14301
Polo 2F 1994
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur quand c'est un âne qui est au volant.
Polo 2F 1994
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur quand c'est un âne qui est au volant.
Re: Réglage du jeu des soupapes sur polo typ AAUK + courroie
bonsoir,
d'autre te le confirmeront, mais normalement c'est uniquement des poussoirs hydrauliques, pas de jeu à régler, par contre c'est assez fréquent que ça tape un peu à froid, car les poussoirs s'usent.
sinon pour la distri je crois 5 ans ou 100 000 km avec remplacement de la pompe à eau c'est mieux.
d'autre te le confirmeront, mais normalement c'est uniquement des poussoirs hydrauliques, pas de jeu à régler, par contre c'est assez fréquent que ça tape un peu à froid, car les poussoirs s'usent.
sinon pour la distri je crois 5 ans ou 100 000 km avec remplacement de la pompe à eau c'est mieux.
-
- Turbo modo !
Re: Réglage du jeu des soupapes sur polo typ AAUK + courroie
Effectivement, pas de réglage de jeu aux soupapes, c'est le travail des poussoirs
La distrib', tous les 5 ans, ou 100 000km environ.

La distrib', tous les 5 ans, ou 100 000km environ.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...