salut "zydk59" j'espére que sa fait pas trop longtemps que t'attend une réponce sa fait un moment que jme suis pas connecté...
moi perso je pence pas qu'un disque (de frein je supose) puisse engendrer quelque chose d'identique. sa m'est jamais arrivé (pourtant je fait pas de p'tit calin au frein...) et sa met jamais arrivé les disque voilé
en fait j ai de nouveau un bruit cote passager je suis en recherche
je soupçonne le roulement ou le cardan faut que je change tout ca
j ai les pièces mais faut juste que je trouve le temps de le faire
roulement et cardan c'est simple a reconnaitre. si sa claque quand tu braque c'est une cardan mais si sa claque plus ou moin vite suivant ta vitesse c'est un roulement. moi je dirai que t'a p'être les coupelle h.s, a vérifier (perso je fait pas confiance au controle technique)
oui oui oui on peut, c'est exactement les même. a l'occasion regarde la tronche que tire les cahoutchou. au faite tu sais comment faire ?
prend un crik pour t'aider. d'abord faut retirer la barre de torsion et pas se la mettre sur la tronche car elle mérite bien son nom
enssuite moi perso j'écarte un peut la fixation coté roue puis une planche sur le bras et un grand coup de marteau. la il devrai sortir d'un coup et la suite coule de source
moi j'ai fait comme sa et j'ai aucun probléme
(dsl pour le temps de réponce, j'suis routier en ce moment)
en fait il sont bien use je l avais déjà remarque quand j avais contrôlé le train avant
et merci pour le ptit tuto j avais deja demonte les amortos pour changement il y a 2 ans
bonne route
de rien c'est normal. si t'as un probléme ésite pas
si tu doit commander un bras je te conseil de le faire par mecatechnic, j'ai pas trouvé moin chére (40€ plus les frais d'envoi)
donc j ai regardé ce matin.....
j ai resserré le gros écrou a la clé anglaise
il avait un bon tour dans la vue
j ai profité pour faire l autre coté
puis un tour pour voir
et la................magique plus rien plus de claquement