J'ai un p'tit soucis, mes pneus viennent frotter dans les ailes dans certaines conditions. Je peux pas y faire grand chose, mais j'ai remarqué que l'arrête qui frotte le pneu est coupante. Je me doute bien que pas mal d'entre vous l'ont viré,j'ai un peu de mal à voir comment faire, des idées?
T'as pas moyen de simplement remonter le cul de ta voiture? Vu le nombre de fois que tu as éclaté ton pot d'échappement, je serait toi je remonterai d'un centimètre.
Sinon au choix : massette pour replier l'arrète, ou découpe ... Le sujet a déjà été bordé je crois. Par contre si tu découpes ou que tu replis els bord, après je sais pas si tu pourras mettre des extension d'ailes
dj flex a écrit :Tu meules puis Rustol, ou tu replies avec un maillet et des cales en bois!
Je pensais replier, mais après c'est exit les extensions c'est clair, mais au final j'aime bien sans..
danathane a écrit :T'as pas moyen de simplement remonter le cul de ta voiture? Vu le nombre de fois que tu as éclaté ton pot d'échappement, je serait toi je remonterai d'un centimètre.
Sinon au choix : massette pour replier l'arrète, ou découpe ... Le sujet a déjà été bordé je crois. Par contre si tu découpes ou que tu replis els bord, après je sais pas si tu pourras mettre des extension d'ailes
Hors de question qu'elle remonte!
Jamais eu de gros soucis avec mon échappement, juste je suis un n00b du rabaissement, ou alors il était trop vieux, maintenant ça roule!
Mr Monk a écrit :moi j'ai aplatis, sinon soit tu met des butées d'amorto ou du carrossage...
Tu as du fait virer les trous pour les extensions? Les butées, c'est pour "bloquer" la course de la tige?
Le carrossage direct je vais éviter, j'vais trop bouffer du pneu
Coupe pas tout l'arche, en haut et sur la partie avant sur 30cm (la roue avant en tournant), tu dois pouvoir toujours fixer l'extansion avec les trous restants.
J'ai encore les retours et les rivets, ca se fait grignoter au court des frottements
Y'a aussi une méthode dans le nord : lever l'auto, mettre un botin entre les deux et reposer la voiture ! Ca fait sa place naturellement
lozoic a écrit :Coupe pas tout l'arche, en haut et sur la partie avant sur 30cm (la roue avant en tournant), tu dois pouvoir toujours fixer l'extansion avec les trous restants.
J'ai encore les retours et les rivets, ca se fait grignoter au court des frottements
Y'a aussi une méthode dans le nord : lever l'auto, mettre un botin entre les deux et reposer la voiture ! Ca fait sa place naturellement
Ah c'est ça la méthode du bottin
Le pire c'est qu'à l'avant ça frotte presque jamais, je vais rogner quand même parce que ça le fais de temps en temps.. Mais le pire c'est à l'arrière, ça frotte super souvent! J'ai la flippe que ça me perce le pneu quoi
J'vais looker comment c'est fichu à l'arrière, surtout voir si j'ai de la marge de manœuvre par rapport aux trous!
dj flex a écrit :Tu meules puis Rustol, ou tu replies avec un maillet et des cales en bois!
Je pensais replier, mais après c'est exit les extensions c'est clair, mais au final j'aime bien sans..
danathane a écrit :T'as pas moyen de simplement remonter le cul de ta voiture? Vu le nombre de fois que tu as éclaté ton pot d'échappement, je serait toi je remonterai d'un centimètre.
Sinon au choix : massette pour replier l'arrète, ou découpe ... Le sujet a déjà été bordé je crois. Par contre si tu découpes ou que tu replis els bord, après je sais pas si tu pourras mettre des extension d'ailes
Hors de question qu'elle remonte!
Jamais eu de gros soucis avec mon échappement, juste je suis un n00b du rabaissement, ou alors il était trop vieux, maintenant ça roule!
Mr Monk a écrit :moi j'ai aplatis, sinon soit tu met des butées d'amorto ou du carrossage...
Tu as du fait virer les trous pour les extensions? Les butées, c'est pour "bloquer" la course de la tige?
Le carrossage direct je vais éviter, j'vais trop bouffer du pneu
T'aplatis que la partie haute donc ca devrait allé. pour le carrossage, façon la t'en bouffe encore plus ^^.les butées oui c'est pour éviter que ca tape dans ton pneu.
fandemapolo a écrit :Aplatir est la meilleure solution dans ton cas je pense. Avec un tas et un maillet, voire un marteau quand on sait le manier
J'ai choisi de tenter le coup avec un petit marteau avec des légers coups, je fais ça demain matin sur les zones qui frottent, où la peinture s'écaille!