bonjour a tous, je viens de trouver un 3f que je compte mettre de coté jusqu’à temps dans avoir besoins pour ma gt!
Je me posé des questions sur la technique a utilisé? remplie d'huile ou de gasoil, le gardé a l’envers.
faite moi part de votre savoir et expérience! merci
conserver un moteur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
conserver un moteur
polo gt 91
sex, drogue et volkswagen
Re: conserver un moteur
Je serai toi je le remplirai d'huile a ras bord et dans les cylindres
ensuite le garder au sec et bien à l'abri
ensuite le garder au sec et bien à l'abri
-
- Turbo modo !
Tu comptes le mettre de coté combien de temps?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Comme la Delorean du Doc dans la mine désaffectée.dj flex a écrit :Tu comptes le mettre de coté combien de temps?

Ex Ungue Leonem

-
- Turbo modo !

Sinon, si c'est pour 6 mois ou 1 ans, tu le laisses comme ca le petit 3F, il n'aura pas de séquelles normalement

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
je compte le garder jusqu’à la mort de mon moulin d'origine, dons certainement plusieurs année (j’espère).
j'ai pas trouvé grand chose sur le net a part le coup du gazole peut être réservé au diesel et aussi le stocker a l’envers pour mieux conserver la culasse.
sinon peut être que dans quelque année on pourra avoir le même moulin que la delorean qui tourne avec des déchets et le kit pour volé.
j'ai pas trouvé grand chose sur le net a part le coup du gazole peut être réservé au diesel et aussi le stocker a l’envers pour mieux conserver la culasse.
sinon peut être que dans quelque année on pourra avoir le même moulin que la delorean qui tourne avec des déchets et le kit pour volé.
polo gt 91
-
- L'enconcombreur !
Tu le mets dans un tupperware !
Sinon, rempli de gazole ce n'est pas réservé aux diesel, obstrue bien les divers accès pour pas ramasser de crasse et c'est tout.
Pour la remise en route, suffira de la vidanger (huile + le gazole), lui faire quelque tour à la main et voila
Faut pas se tracasser de trop, y a des moteurs stockés sans aucune précaution, dehors sous une bâche qui reprennent au quart de tour après des années
Tant que ni l'eau ni les crasses ne rentrent ...

Sinon, rempli de gazole ce n'est pas réservé aux diesel, obstrue bien les divers accès pour pas ramasser de crasse et c'est tout.
Pour la remise en route, suffira de la vidanger (huile + le gazole), lui faire quelque tour à la main et voila

Faut pas se tracasser de trop, y a des moteurs stockés sans aucune précaution, dehors sous une bâche qui reprennent au quart de tour après des années

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !