Alors je suis content d'en avoir une petite et agile qui se faufile partout,je parle de ma Polo bien sûre.
Content d'en avoir une petite.
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Freddy Cox
- Polo lover
Content d'en avoir une petite.
Salut,hier en rentrant de week-end j'ai failli ne plus avoir de Polo,alors que je roulais en ville un c.n est sorti d'un parking à ma droite
et j'ai juste eut le temps de mettre un petit coup de volant pour l'éviter et serrer l'autre caisse qui roulait sur l'autre voie,qui a aussi serrer sa droite pour m'éviter.
Alors je suis content d'en avoir une petite et agile qui se faufile partout,je parle de ma Polo bien sûre.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
Re: Content d'en avoir une petite.
Y'a quelques semaines on a du aller dans paris et j'étais bien content d'avoir la ptite arosa pour me faufiler
-
Arsene
- L'enconcombreur !
Je fais pareil quasi quotidiennement pour sauver ma poloFreddy Cox a écrit :Salut,hier en rentrant de week-end j'ai failli ne plus avoir de Polo,alors que je roulais en ville un c.n est sorti d'un parking à ma droiteet j'ai juste eut le temps de mettre un petit coup de volant pour l'éviter et serrer l'autre caisse qui roulait sur l'autre voie,qui a aussi serrer sa droite pour m'éviter.
Encore aujourd'hui, un connard qui doublait des cyclistes dans un tournant sans la moindre visibilité, heureusement que je tenais plus qu'assez ma droite ...
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Freddy Cox
- Polo lover
Et heureusement que j'ai pas écraser les freins car avec une route humide,j'ose pas imaginer comment ça aurait fini.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
-
Arsene
- L'enconcombreur !
Enfin, même avec une récente, des gens qui te grillent une priorité y en aura toujours des tas ^^
Et je sais qu'il tombent tous systématiquement sur moi, question de chance
Et je sais qu'il tombent tous systématiquement sur moi, question de chance
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !