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						Message 
					 
								par lozoic   »  15 avr. 12 17:45 
			
			
			
			
			
			
Sympa le tendeur de courroie sur le support coté distri !
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par Nanaki   »  15 avr. 12 19:02 
			
			
			
			
			
			Montage super propre, la découpe du tablier  
  
Pas sûr que le tendeur soit réellement utile  
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par dj flex   »  15 avr. 12 19:20 
			
			
			
			
			
			Je pense que ca a une utilité quand tu es au maximum de la tension de la pompe à eau  
 
Effectivement, c'est propre sinon, juste un peu trop de bleu à mon gout.
 
			
			
									
						
							J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...  
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par Nanaki   »  15 avr. 12 20:15 
			
			
			
			
			
			dj flex a écrit : Je pense que ca a une utilité quand tu es au maximum de la tension de la pompe à eau  
Dans le cas d'un changement de courroie alors peut être?
Au début je me suis demandé si il voulait pas simplement augmenter la surface de contact entre poulie/courroie, mais le tendeur me parait pas très "enfoncé"
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par lozoic   »  15 avr. 12 20:22 
			
			
			
			
			
			Certains ne supprimaient pas la pompe à eau pour une électrique ?  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par fandemapolo   »  15 avr. 12 20:58 
			
			
			
			
			
			lozoic a écrit : Certains ne supprimaient pas la pompe à eau pour une électrique ?  
C'est ce à quoi j'ai pensé aussi  
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Nanaki   »  15 avr. 12 21:48 
			
			
			
			
			
			lozoic a écrit : Certains ne supprimaient pas la pompe à eau pour une électrique ?  
Fort! Jamais vu, je regarde pas assez les forums pour ça  
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par keutain   »  02 mai 12 18:36 
			
			
			
			
			
			Ou peut-être qu'elle prend 10000tr/min et que le long brin de la courroie sur l'avant ne lui plaisait pas?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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						Message 
					 
								par alexerty   »  17 mai 12 14:08 
			
			
			
			
			
			Photo de mon moteur avec le couvre culasse en alu posé ce jour (reniflard en alu fait maison)   
  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par DuckSherminator   »  18 mai 12 09:07 
			
			
			
			
			
			Sympa cette petite modif' 
 
Perso, j'en ai monté un aussi, mais j'ai simplement bouché le tuyau de reniflard... Et RAS pour l'instant, et ça fait quelques bornes que c'est fait... J'aimerais bien savoir comment ça se fait que, sur une même motorisation, il peut y avoir ou non un reniflard sur le couvre culasse, tout simplement en fonction du modèle de ce dernier...
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Freddy Cox   »  18 mai 12 09:28 
			
			
			
			
			
			Attention au moteur sans reniflard,un jours sur ma Cox j'ai monté un remplissage d'huile sans reniflard et la pression du circuit d'huile faisait sortir l'huile par la poulie de vilo.
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par zydk59   »  18 mai 12 14:58 
			
			
			
			
			
			ou bien ca sort par la jauge a huile.....
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Freddy Cox   »  18 mai 12 15:02 
			
			
			
			
			
			De toute façon ça sort par où ça peut,le mieux c'est quand on y voit très rapidement,sinon adieu le moteur.
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par DuckSherminator   »  19 mai 12 08:18 
			
			
			
			
			
			Mais comment ça se fait, que sur une même motorisation, il y ait eu des moteurs vendus avec cache-soupapes en tôle et d'autres avec le cache-soupapes en alu, sans prise pour le reniflard? 
C'est ça qui me perturbe, surtout que tous les moteurs de Polo, dans les grandes lignes, se ressemblent énormément! Surtout au niveau du circuit de lubrification... Mis à part, forcément, le PY qui a une "boucle" en plus à son circuit qui permet de lubrifier le compresseur.
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par dj flex   »  19 mai 12 17:59 
			
			
			
			
			
			Le reniflard repart soit dans le couvre culasse, soit dans l'admission directement. Tu peux avoir l'une ou l'autre des solutions, ou les deux 
 
			
			
									
						
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fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...