Si tu sais pas c'est que tas rien de prevu donc tu bloques ton we et tu viens!! Ok!!
moi present en tt cas, LeMans c'est devenu incontournable pour moi!! J'essayerai d'être en congés le jeudi pour venir des le vendredi midi tranquilou filer un coup de main s'il faut Foub'
Merci Quentin, mais à partir de cette année nous n'avons plus le besoins de faire déplacer toutes les voitures d'un parc à un autre, du coup sa va bien nous débloqué du temps pour le rasso
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Ok pas de pb!! hesitez pas en tout cas, jprendrai la journee quand meme pour mettre un bon coup de propre à la ptite nouvelle qui viendra pointer son nez au Mans!!
keutain a écrit :Si tu sais pas c'est que tas rien de prevu donc tu bloques ton we et tu viens!! Ok!!
moi present en tt cas, LeMans c'est devenu incontournable pour moi!! J'essayerai d'être en congés le jeudi pour venir des le vendredi midi tranquilou filer un coup de main s'il faut Foub'
keutain a écrit :Si tu sais pas c'est que tas rien de prevu donc tu bloques ton we et tu viens!! Ok!!
Le mec il croit que le coco c'est gratuit
Tu y vas alors ?
http://www.afracing.net" onclick="window.open(this.href);return false; Vw Polo 86c mk2 de 85 !