Je corrige, c'est vigne et pas ville, je suis pas un chauffard

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
J'ai pas dis ça dans le sens que ça m'emmerdait heinDexter a écrit :C'est normal que tu trouves peu de photos![]()
Beaucoup de personne vont au show en chine ou sont les plus belles caisses![]()
Chacun vit son meeting à sa façon, je vais très peu au chinoiserie. Je préfère me ballader tranquillement mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Je fais ma caisse pour moi et non pas pour la montrer. Le plaisir est qu'elle m'appartient
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Nico-J a écrit :Honnêtement au Show j'me faisais chier moiSauf le soir pour danser comme un gros vilain, jusqu'au coup de pompe...
Duck, je ne pense pas que les mecs étalent leur fric.DuckSherminator a écrit :Du même avis que vous, passé le weekend au S&S à étaler le fric que j'ai tapé dans ma caisse... Très peu pour moi! Enfin, j'avoue que je n'ai pas investi grand chose non plus, mais bon![]()
Et un peu comme vous, ce qui fait plaisir, c'est quand on s'arrête pour complimenter votre voiture... Pas plus tard que ce mardi, j'attendais ma copine à la sortie d'un examen, et un mec passe, s'arrête et commence à taper la tchatche avec moi "Ouais, elle est propre, puis posée à mort (ouais, quand t'es pas en rasso, ça paraît posé avec des voitures d'origine partout) et les p'tites jantes de BM, ça rend bien" etc. Bref, j'étais content à mort
Pourtant, j'suis certain qu'on trouvera aucune photo d'ma Polo sur le net!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...