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Nanaki
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par Nanaki » 27 juin 12 17:38
Bonsoir à tous
Taleur j'ai remarqué un truc chelou
L'impression que la roue droite est reculée quoi
Beh ça pourrait provenir de quoi?
Modifié en dernier par
Nanaki le 02 juil. 12 12:17, modifié 1 fois.
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Arsene
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par Arsene » 27 juin 12 19:26
Compare l'empattement de chaque coté
Ça peut venir du train avant : caisse touchée, mcpherson plié, bras plié, support de barrre stab plié ...
Ou tu train arrière plié :/
Nanaki
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par Nanaki » 27 juin 12 19:36
Arsene a écrit : Compare l'empattement de chaque coté
Ça peut venir du train avant : caisse touchée, mcpherson plié, bras plié, support de barrre stab plié ...
Ou tu train arrière plié :/
Train arrière?
Parce le train arrière a été touché, c'est sûr, les valeurs de géo le confirme et l'aile arr a été repeinte.
L'empattement, la distance entre les centre de roues de chaque côté?
EDIT: 232cm contre 233cm..
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GhostRider
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par GhostRider » 28 juin 12 01:14
J'avais ça sur ma type 2 aussi.
Quand j'avais remplacé toutes les pièces du train avant, j'avais toujours ce même défaut visuel, mais la géométrie était pourtant nickelle.
PS : Ma voiture n'avait jamais pris de choc ni sur le train arrière, ni sur l'avant, donc pas de jambe de force pliée ou autre truc du genre.
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u0483
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par u0483 » 28 juin 12 11:09
Si vraiment ça te choque, modifie l'aile !!!
Sérieusement, il me semble avoir lu 'y a qques années que c'était la caractéristique des Polo 2 90'-94', à savoir qu'en rabaissant l'avant les roues étaient décentrées vers l'arrière, je me gourre ?
Arsene
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par Arsene » 28 juin 12 12:42
C'est juste, la chasse diminue, mais elle diminue pareil des deux cotés :p
Nanaki
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par Nanaki » 28 juin 12 14:02
GhostRider a écrit : J'avais ça sur ma type 2 aussi.
Quand j'avais remplacé toutes les pièces du train avant, j'avais toujours ce même défaut visuel, mais la géométrie était pourtant nickelle.
PS : Ma voiture n'avait jamais pris de choc ni sur le train arrière, ni sur l'avant, donc pas de jambe de force pliée ou autre truc du genre.
Idem géométrie niquel
u0483 a écrit : Si vraiment ça te choque, modifie l'aile !!!
Sérieusement, il me semble avoir lu 'y a qques années que c'était la caractéristique des Polo 2 90'-94', à savoir qu'en rabaissant l'avant les roues étaient décentrées vers l'arrière, je me gourre ?
Arsene a écrit : C'est juste, la chasse diminue, mais elle diminue pareil des deux cotés :p
C'est juste mais normalement les deux prennent quoi!
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par fandemapolo » 01 juil. 12 11:13
Qu-est-ce que tu appelles géo nickelle ? On peut avoir les données ?
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par dj flex » 01 juil. 12 18:39
Tu as les paliers en Teflon sur la barre stab'? Ou toujours les SB d'origine?
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Nanaki
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par Nanaki » 02 juil. 12 11:08
fandemapolo a écrit : Qu-est-ce que tu appelles géo nickelle ? On peut avoir les données ?
Je te scan ça dès que je la retrouve
J'entends géo niquel par réglé niquel au niveau du para, vu que le reste est pas réglable..
dj flex a écrit : Tu as les paliers en Teflon sur la barre stab'? Ou toujours les SB d'origine?
D'origine!
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Mr Monk
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par Mr Monk » 02 juil. 12 11:19
je dirai que ca vient de ta barre stab
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par taz53 » 02 juil. 12 11:22
Mr Monk a écrit : je dirai que ca vient de ta barre stab
oui une barre stab legerement tordu peut faire ça.(ou fixation usé.
apres le mieux est de faire un para et de regarder si sur les valeur tu as vrai un probleme ou si c est juste esthetique
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam " onclick="window.open(this.href);return false;
polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power
Nanaki
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par Nanaki » 02 juil. 12 11:55
Donc en gros si ça vient de mes SB, que je les change, je suis bon pour un autre para..
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DuckSherminator
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par DuckSherminator » 02 juil. 12 12:06
Ah mais avoir juste le para dans le vert ne veut absolument rien dire...
Regarde, mon para est dans le vert, et pourtant, chasse et carrossage dans le rouge...
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
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par Nanaki » 02 juil. 12 12:07
DuckSherminator a écrit : Ah mais avoir juste le para dans le vert ne veut absolument rien dire...
Regarde, mon para est dans le vert, et pourtant, chasse et carrossage dans le rouge...
Bah ça veut dire que mes roues sont droites et ça me va
Sinon je suis sûr et certain d'avoir les deux autres dans le rouges
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