Salut les copains je viens solliciter l'aide de ceux d'entre vous qui sont peintre/ carrossier; on vient de me proposer un melangeur a peinture avec ces teinte de bases (solvanté) de marque spies hecker, dessu il manque deux ou trois pots, les autres sont pour la plupart plein a 50/75% quelque un sont neuf et d'autres quasi vide.
Donc il y a le melangeur fonctionnel , les pots, l ordinateur et des nuancier mais il manque la balance;
J aimerais donc savoir si vous pensez que c est interessant et si quelqu un a une idée d'un prix qui serait correct pour l'ensemble
merci d'avance
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
je fais une formation de peintre en se moment , je bouffe pas non plus des tones de litres mais je fait des bricoles regulierement .
Apres pour la durer de vie des produits je ne sais pas trop j'utilise souvent des produits qui ont deja un bout de temps , tant que c est bien stocker et regulierement melanger je 'ai jamais eu de souci.
Pour la cause de la vente, c est un ami a moi qui remet la carrosserie de son garage au norme et il passe a l eau
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Salut,c'est bien beau tout ça,mais la peinture solvantée n'est plus dispo,normalement,donc si tu peins une caisse avec et qu'un jours tu dois refaire un élément tu le fera à l'eau avec un risque d'avoir une différence de teinte.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"