vite fait avant de faire un tuto.
le schéma de la prise ODB2 du câble :
la prise diag de la polo est derrière le vide poche sous le volant. Sur la prise diag il y a un fil marron et un bleu, j'ai branché le marron (+) sur la borne 16, le bleu (-) sur la borne 4. Ensuite il ya deux possibilités, soit vous avez 2 fils jaune soit vous avez 1 fil jaune. Sur mon AAU j'ai 1 fil sur la G40 2, j'ai pas encore testé sur la G40 donc je connais pas le branchement.
Si vous avez 1 fil et un AAU, le brancher à la borne 7, si ça marche pas essayer sur 15.
Si vous avez une G40 faite l'inverse, essayer en premier sur 15.
C'est sur ce point que je ne suis pas sûr, sur forumG40 le gars a réussi en branchant sur 15, moi avec mon AAU ça marche que sur la borne 7. Je veux donc tester sur le AAU de mon frangin et sur ma G40 pour voir si il y a une logique.
J'utilise ensuite VAG com 311.12 ou VWtools.
http://www.filestube.com/v/vwtool+download" onclick="window.open(this.href);return false;
moteur en route, allez dans la section moteur pour visualiser les valeurs, code défaut ...
Voilà pour les plus impatient

, pas très complet comme truc ...