Une fille annonce à son père;
-Papa je suis lesbienne.
La 2ème fille ;
-Papa moi aussi je suis lesbienne.
Putain c'est pas vrai! Mais personne n'aime la bite dans cette famille dit le père.
-Si ,moi papa. répond le fils.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
Un gars achète une nouvelle voiture,
> Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un auto-radio à commande vocale nouvelle génération,
>
> Le vendeur lui fait une démonstration
> Choisissez un chanteur demande t-il au client ?
> Le client : "Halliday !"
>
> L'auto radio lui demande : "Johnny ou David ?"
>
> L'acheteur, interloqué répond : "Johnny"
> et l'auto radio de chanter une chanson de notre Jojo national
>
> Le gars demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test ?
> et le vendeur lui dit "OK, vous allez voir la radio répond à tous les coups !"
>
> L'acheteur lance : "Iglesias ?"
> L'auto radio demande : "Julio ou Enrique ?"
> L'acheteur est sur le cul et dit : "Julio", et la radio chante "tou n'a pas chanzée "
>
> Le gars prends la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abr uti qui manque de l'accrocher.
> Et là, notre acheteur balance : "Enculé, connard, trou du cul de merde"
>
> Et la radio lui demande : "Domenech ou Sarkozy ?"
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
ça me fais pensé a chez mes parents, le facteur ne prend même pas le peine de monté 1 étage, il met directement un avis de passage dans la boite aux lettres
L'autre jour, j'ai reçu un objectif pour mon APN à plus de 300€, déposé sur le tapis.
N'importe qui aurait pu le prendre.
Je me dis que j'aurais dû faire semblant de ne pas l'avoir reçu pour qu'ils me remboursent.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
J'ai aussi eu droit à ça et aussi au colis à remettre contre signature,déposés devant la porte et signé par le facteur,des jours comme ça faudrait pas être honnête.