Rha pas de bol Polo GT MAN !
Pour ce qui est des tunes, si tu gardes la caisse alors qu'elle est VEi, l'assurance te verse tout de même des sous.
Maintenant ce que tu dois faire c'est faire monter le prix de la caisse et là il y a 2 solutions :
- présenter des factures, même les très vieilles ! eEt de tout ce qui concerne la voiture jusqu'aux tiquets de lavage (non je déconne...)
- trouver par toi même des annonces de particulier ET de pro qui vendent des caisse comme la tiènne (age et kilometrage équivalant). L'expert aura normalement déja procédé de la sorte mais lui n'est peut être tombé que sur des annonces à 1000€. Alors si tu lui présente 2 annonces à 2000€, il sera obligé d'en tenir compte !
Ensuite l'assurance se base sur ce montant pour te rembourser. Remboursement qui sera < ou = à 2000€ (dans le meilleur des cas

).
Encore bonne chance !! Car passer l'expertise après une classification en VEI c'est pas facile ! Discute-en avec ton carrossier (si il est un peu bavard ...) ou avec ton garagiste. Moi le miens m'a découragé de le faire ... mais ta GT est surement plus jeune et en moins pire état ...
@+