Les photos su PoloTreffen en Allemagne et en Hollande! Fais chier, je me suis pas renseigné sur les dates à temps et j'ai complétement zappé!! Y'a un paquet de jolies Polo aussi bien en Mk1 qu'en Mk2 et Mk3!
bonjour je voudrais savoir quelle est le type de pot d echappement qu il y a sur la polo blenche ici au dessus merci car je voudrais mettre le meme sur la mienne
aston007 a écrit :bonjour je voudrais savoir quelle est le type de pot d echappement qu il y a sur la polo blenche ici au dessus merci car je voudrais mettre le meme sur la mienne
Sur celle-là;
Je sais pas quel modèle c'est mais c'est une Polo anglaise,donc peut-être que dispo là-bas,si ça peut t'aider quand ça remonte ainsi on y appel DTM.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
Ce n'est pas vraiment du type "DTM". Celui là fait plus penser au pot avec remonté de travers pour one, un peu de type "Berg cup" (si je puis m'exprimer ainsi) comme la dit Lozoïc precedemment. Un "DTM" remonte moins et est surtout plus important niveau diamètre avec des coupes à "45°" franche et non cintré comme ici.
Avec un poste souder et une cintreuse tu peux te faire le même pour vraiment pas cher!
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2