Gain calculateur

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Oldrider-AGS
Pilote

Gain calculateur

Message par Oldrider-AGS »

Salut tout le monde

Petite question

Sur mon moteur ( AAU 1.0i monopoint ) je souhaiterais poser un calculateur de polo 1300, y'a t'il un reel gain a ce niveau ? Car j'ai entendu dire que le fait de changer ce calculateur apporterais un gain,certes minime,mais en vue du prix d'un calculo ( 25€ en moyenne )ceci me tenterais bien,car je veux exploiter un peu le AAU, sans allez mettre 1000€ d'equipement dedans car ce moulin est vite limité...

Merci de vos reponses, au passage tout conseil pour avoir du gain m'aiderais :mrgreen:
Jetta mk1 1300 Golf-face
Polo AAU MTN94
Golf mk2 GTi 16v Quartzgrey
Notre forum V.A.G : Http://germanzspirit.superforum.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Re: Gain calculateur

Message par TriPolo »

Aucun !!

Voire ça risque d'être contre productif, genre consommer plus et avancer moins bien !

La gestion est adaptée au moteur, elle n'apporte pas de chevaux, mais permet éventuellement de ne pas en perdre :mrgreen:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Oldrider-AGS
Pilote

Re: Gain calculateur

Message par Oldrider-AGS »

TriPolo a écrit :Aucun !!

Voire ça risque d'être contre productif, genre consommer plus et avancer moins bien !

La gestion est adaptée au moteur, elle n'apporte pas de chevaux, mais permet éventuellement de ne pas en perdre :mrgreen:
Ok merci pour cette reponse ^^

J'ai resolu mon probleme en me trouvant un bloc 3F
Jetta mk1 1300 Golf-face
Polo AAU MTN94
Golf mk2 GTi 16v Quartzgrey
Notre forum V.A.G : Http://germanzspirit.superforum.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre