Problème de démarage à froid sur diesel

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
angelo2b

Problème de démarage à froid sur diesel

Message par angelo2b »

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique dans les grandes lignes mon problème. J'ai une polo diesel de 1996 qui ne démarre pas le matin.
Ce problème est vraiment particulier car je peux démarrer ma voiture ( au quart de tour ) en début d'après midi quand il n'y a plus d'humidité et que le soleil à réchauffer généreusement mon moteur.
J'ai ma batterie qui est quasiment neuf et j'ai pris le soin de changer mes bougies de préchauffage. J'ai également testé si le courant arrivait aux bougies.
( je ^précise également que mon voyant de préchauffage fonctionne )
Qu'en pensez vous ?? quelles solutions pouvez vous m'apporter
Merci d'avance.
Scoubijoe
Pilote

Re: Problème de démarage à froid sur diesel

Message par Scoubijoe »

Bonjour Angelo ,
As-tu essayé de faire un double préchauffage le matin ? comme sur les vieux diesel?
POLO UN JOUR, POLO TOUJOURS. Ca c'est de l' AMOUR.

Polo Sp 1982 ,Polo style 1994 (daily)+ Skoda Octavia 1.6 crdti (daily) , Audi 80 coupé 1989 2.2L 5 cyl en stand by
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Désolé mais en gros tu t'es trompé de forum (On traite des modèles 1975 à 1994 - voir bannière en haut de page). Les polos ultérieures (dont la tienne) sont construites sur une plate-forme complètement différente. Il y a des forums spécifiques pour ça :wink:

Tu peux à la rigueur poster dans "autres modèles" mais on ne saura pas forcément t'apporter les infos nécessaires.
Tous les chemins mènent au Rhum !
angelo2b

Message par angelo2b »

Arffff

Désolé, je pensais que les problèmes pouvaient être similaire étant donné qu'il y a très peu d'écart dans les années. Pur répondre au post d'avant, oui j'ai déjà essayé plusieurs cycles de préchauffage mais elle ne veut rien savoir....
Répondre