salut tout le monde
voila j'ai un souci mais je voulai avoir l’avis d'autre poliste qui on peut être aussi connu mon problème
ma voiture (polo AAU monopoint) me créer des gros trou aléatoire a l’accélération (peut importe la température) suite a une ressente panne de pompeS a essence (sur l'A9 en plus...)
j'ai changer la pompe a essence (j'ai du faire une minute de silence pour mon compte en banque) et celle du réservoir, le joint de culasse a un ans, j'ai aucun problème de tension ou même de pression, aucun cliqueti, elle a toujours tourné comme une horloge mêmesous la neige par -20 ! je m'en sert tout les jours mais ce problème est de plus en plus présent et je me dit que sa pourrai bien être un problème d'injecteur... nan ?
je pense que si tu as eu un soucis au niveau de la pompe à essence et que le problème est survenu après avoir réparé à ce niveau là il est possible que ce ne soit pas la bonne pompe... dans tous les cas il faut être sur de la pièce qui a été remplacée et qu'elle a été correctement montée.
il est aussi possible que la deuxième pompe pose problème.
dans tous les cas un contrôle de la pression d'essence pour commencer serait indiqué ainsi que le changement du filtre si il n'a jamais été changé. après il faudra peut-etre chercher plus loin.
non c'est pas la pompe d'origine, elle est légèrement plus puissante mais j'ai la bonne pression.
pour l'allumage ben les bougies ont 2000km, les faisceau sont neuf et avant de repartir j'ai vérifier si j’avais de l'allumage mais oui j'en ai. j'ai pas vérifier le voltage mais le fait que sa soit pas régulier ce problème sa me choque alors je me dit que c'est p'être en rapport avec le plein que j'ai fait a intermarché environ 100km avant la panne (elle tourné nickel chrome avant sa)
au faite nan j'été pas en suisse j'été vers nimes
mais j'ai remarqué qu'elle commencé a avoir plus de mal a dépasser les 130km/h par exemple pourtant en premiére sa change rien
et oui la sonde lambda est neuve pourtant
c'été bien l'injecteur wouep mais maintenant jme retrouve avec un monopoint de golf et la pompe envoi trop, du coup la voiture monte pas haut dans les tour.
bon sa me permettra d'allez au boulot déjà mais personne connait une adresse pour une pompe a essence d'origine ?