Pour ta première, tu devrais peut être le faire avec quelqu'un? Je te l'ouvre et te l'inspecte si tu veux, mais faut passer chez moi Ne fais pas tourner trop longtemps ton G sans courroie, car du fait que tu n'aies pas de robinet au niveau de l'arrivée d'huile, si tu as un joint fuyard, ca va pas être sympa au moment de l'ouvrir, il sera très gras... Inspectes ou fais inspecter ton G, puis passes à l'alternateur ensuite, dans tous les cas il faudra l'ouvrir pour contrôler, et le plus tôt sera le mieux, pour pas regretter une casse idiote
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
dj flex a écrit :Pour ta première, tu devrais peut être le faire avec quelqu'un? Je te l'ouvre et te l'inspecte si tu veux, mais faut passer chez moi Ne fais pas tourner trop longtemps ton G sans courroie, car du fait que tu n'aies pas de robinet au niveau de l'arrivée d'huile, si tu as un joint fuyard, ca va pas être sympa au moment de l'ouvrir, il sera très gras... Inspectes ou fais inspecter ton G, puis passes à l'alternateur ensuite, dans tous les cas il faudra l'ouvrir pour contrôler, et le plus tôt sera le mieux, pour pas regretter une casse idiote
Pourquoi pas. Je dois peut être passer sur Paris dans peu de temps, on en reparle
Faudrait déjà que je débloque cette fucking poulie Je testerai l'alternateur de la G sur la D