Bruit métallique G40

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

oof-will
Admin très occupé

Re: Bruit métallique G40

Message par oof-will »

Nanaki a écrit :
danathane a écrit :T'avais pas déjà sorti le G?
Non. C'est chose faite :mrgreen:
Menteur, tu as juste un G qui se ballade sous la capot, mais il veut pas en sortir le saligot :mrgreen:
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

oof-will a écrit :
Nanaki a écrit :
danathane a écrit :T'avais pas déjà sorti le G?
Non. C'est chose faite :mrgreen:
Menteur, tu as juste un G qui se ballade sous la capot, mais il veut pas en sortir le saligot :mrgreen:
T'as du retard l'ancien, lis mon précédent message :mrgreen:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Pour ta première, tu devrais peut être le faire avec quelqu'un? Je te l'ouvre et te l'inspecte si tu veux, mais faut passer chez moi ;) Ne fais pas tourner trop longtemps ton G sans courroie, car du fait que tu n'aies pas de robinet au niveau de l'arrivée d'huile, si tu as un joint fuyard, ca va pas être sympa au moment de l'ouvrir, il sera très gras... Inspectes ou fais inspecter ton G, puis passes à l'alternateur ensuite, dans tous les cas il faudra l'ouvrir pour contrôler, et le plus tôt sera le mieux, pour pas regretter une casse idiote ;)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

dj flex a écrit :Pour ta première, tu devrais peut être le faire avec quelqu'un? Je te l'ouvre et te l'inspecte si tu veux, mais faut passer chez moi ;) Ne fais pas tourner trop longtemps ton G sans courroie, car du fait que tu n'aies pas de robinet au niveau de l'arrivée d'huile, si tu as un joint fuyard, ca va pas être sympa au moment de l'ouvrir, il sera très gras... Inspectes ou fais inspecter ton G, puis passes à l'alternateur ensuite, dans tous les cas il faudra l'ouvrir pour contrôler, et le plus tôt sera le mieux, pour pas regretter une casse idiote ;)
Pourquoi pas. Je dois peut être passer sur Paris dans peu de temps, on en reparle :wink:

Faudrait déjà que je débloque cette fucking poulie :lol: Je testerai l'alternateur de la G sur la D :wink:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Pareil, je veux bien te l'ouvrir et l'inspecter si tu veux :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Répondre