Bonjour,
j'espère être dans la bonne rubrique...
Voilà j'ai un gros souci: ma polo fait parfois (souvent) la sourde lorsque je veux la démarrer et qu'il a fait humide.
Je mets le contacte je tourne la clé j'entends le bruit classique du démarrage (démarreur ?) mais pas le moindre soubresaut.
Je retente etc. etc. au bout d'un moment l'horloge passe à 0:00 donc plus assez de batterie et la plus rien ne bouge.
Par contre l'autre jour. Même symptômes le matin, du coup j'essaye 2, 3 coups et je laisse tomber (j'ai peur de la noyer).
Et dans l'après midi je retente et la à peine je tourne la clé elle démare !
Mon souci c'est que ce n'est pas une panne systématique donc j'ai pas trop envie de la laisser chez un garagiste qui va me changer un truc et ca marchera pendnat quelque temps sans que l'origine des pannes soit résolue.
Donc je fais appel à vous. Je suis désolé pour le peu de détail mais dites moi ce qu'il vous faut pour tenter un diagnostic
pb démarrage si humidité
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- zydk59
- Polo Country
Re: pb démarrage si humidité
salut
tu peux déjà lire ça
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... ck#p364956" onclick="window.open(this.href);return false;

tu peux déjà lire ça
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... ck#p364956" onclick="window.open(this.href);return false;

coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
-
- Pilote
Re: pb démarrage si humidité
Bonjour
J ai eu le même souci...j'ai ( pour mon probleme ) changer tout le faisceau d allumage avec les bougies et depuis plus de souci!!!
bon courage
ninu
J ai eu le même souci...j'ai ( pour mon probleme ) changer tout le faisceau d allumage avec les bougies et depuis plus de souci!!!
bon courage
ninu
POLO 1.0i 45 8V 1993 Essence - POLO G40
Avril 1993 code couleur LA7U- Fevrier 1992 code couleur LY3D
Puissance : 45 ch - 115 ch
Carrosserie : Coupé 3 portes
Avril 1993 code couleur LA7U- Fevrier 1992 code couleur LY3D
Puissance : 45 ch - 115 ch
Carrosserie : Coupé 3 portes