Bonjour...
un petit post pour un petit renseignement, après démontage de mes tambours de freins (sur ma polo 1.4 d de 91) je me suis apercu que sur un coté (le gauche coté volant) j'ai un ratrapage automatique et que sur le droit (coté trottoir) je n'en ai pas !!!
Est-ce normal ?
J'ai de grosse dificulté a regler le frein a main ,lorsque le coté avec ratrapage (cable le plus court) commence a serrer, l'autre coté ne sert pas
si quelqu'un peut me renseigner....
Merci d'avance
Jack
Salut jack
Pas logique en effet ...
Je sais que sur la diesel tu as une assistance en plus en cas ou tu tracte une remorque
Du coté gauche sous ta voiture,est ce que cela change le câblage, pour moi je ne pense pas .
Mais essaye de voir dans les différent sujets (frein)
Bon courage et fais gaffe si tu doit faire un gros freinage ..... DANGER
Sauf si tu aime les 360° :
A plus
Scoubijoe
POLO UN JOUR, POLO TOUJOURS. Ca c'est de l' AMOUR.
Polo Sp 1982 ,Polo style 1994 (daily)+ Skoda Octavia 1.6 crdti (daily) , Audi 80 coupé 1989 2.2L 5 cyl en stand by
Il doit y avoir un rattrapage automatique sur les deux cotés...
On parle bien de la même chose? ...
(le bout de fer triangulaire entre les mâchoires, tiré en bas par un ressort)
S'il en manque sur un coté, c'est à retrouver et remettre en urgence .. sinon; il doit y avoir un déséquilibrage de freinage entre les deux cotés
Faut voir le tutoriel si tu as une doute (au besoin, j'ai des pièces de ferraille de freinage en rab')
C'est bien l'idée que je me faisais, je vais regarder dans mon stock de pieces si j'ai un système complet.(beaucoup de pieces golf cab)
La voiture a du etre "bidouillée" avant.
Merci pour vos réponses.