Est ce que la voiture tire vers la gauche ou droit quand tu accelères?
Est ce que le levier de vitesse bouge plus que d'habitude en accelerant?
Est ce que le bruit vient en braquant?
Peut être le silentbloc en dessous, vers la boite de vitesses.
pierru9 a écrit :Est ce que la voiture tire vers la gauche ou droit quand tu accelères?
Est ce que le levier de vitesse bouge plus que d'habitude en accelerant?
Est ce que le bruit vient en braquant?
Peut être le silentbloc en dessous, vers la boite de vitesses.
Je m'incruste à la discussion =)
Car ce que tu dis m'intéresse. Ma polo tire à gauche quand j'accélère fortement. Ça aurait un rapport avec la boite?
Polo G40 Type 3 - 1992 - en cours de restauration
But Visé: PY 1.3 G60, Anthracite mat
Si la voiture tire à gauche ou à droite en accélérant, c'est le silentbloc dans un des bras de suspension qui tient la barre stabilisatrice..
un coup classique
Marque, pendant que j'y pense, Tripolo a eu un support cassé, celui qui se boulonne sur la caisse, et tient la barre stabilisatrice (y'en a un de chaque coté, je ne me souviens plus de quel coté) .. ça donne les mêmes symptômes
Donc, il ne faut rien négliger..
Modifié en dernier par pierru9 le 24 oct. 12 19:00, modifié 1 fois.
Merci de votre aide Est ce que la voiture tire vers la gauche ou droit quand tu accelères? Non je trouve pas trop Est ce que le levier de vitesse bouge plus que d'habitude en accelerant? Oui je trouve qu'il vibre un peu plus que d'habitude Est ce que le bruit vient en braquant? Non, enfin pas uniquement en braquant
Par contre j'ai remarquer quelle est plus réactive sur la direction
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
désolé pour le double poste ...
je me suis glissé dessous se matin et demandé a mon pére d'action la marche ar et ... elle est passer a force de forcé et depuis elle est revenue ...
Donc plus de bruit bisard et ma marche ar de retour ... de quoi cela peu bien venir? manque d'Huile de boite?
Me revoila toujours avec mon soucis de Marche ar
toutes allais bien depuis le dernier coups et la c'est repartie ...
elle ne passe plus du tout
quand j’enlève mon soufflet du levier de vitesse le verrous blanc ne se place pas dans le guide pour faire passer la marche ar
de quoi cela pourrai venir?
merci de votre aide