Bonjour a tous .
suite a a une soucis sur m g40 , j'aurais aimer essayer avec un nouveau calculateur (digifiant) . je précise que sur le mien il y a une puce et un capteur map , la g40 semble tournée trop riche je c pas si sa jou mai j aurai aimer essayer avec un autre d origine !
j'aurai voulu savoir quelle était les différence entre les calculateur , le mien a une etiquettte noir avec comme ref 030 906 022 B et j'en ai vu a vendre d occasion avec des étiquette rouge et comme ref 030 906 022 C
merci cordialement
calculateur renseignement
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Shinra
- Polo fan
Re: calculateur renseignement
il me semble avoir lu que tant que les numéros de séries sont identiques, ça doit être bon, car la lettre finale semble indiquer un genre de version rétrocompatible.
MAIS info à vérifier
MAIS info à vérifier

album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
ha ok merci .. oui ben je vais attendre d autre réponse pour être sur du coup
une carburation trop riche n'est pas forcément due à un mauvais calculateur.
le mieux pour pouvoir être sur est de brancher un analyseur co hc,... sur la sortie du colecteur d'échappement sonde lambda débranchée pour controler le réglage de base avec la vis sur le débimètre, puis rebranché la lambda et contrôler en bout de ligne d'échappement.
après c'est possible, mais je n'y crois pas trop, ou alors la puce est foireuse.
le mieux pour pouvoir être sur est de brancher un analyseur co hc,... sur la sortie du colecteur d'échappement sonde lambda débranchée pour controler le réglage de base avec la vis sur le débimètre, puis rebranché la lambda et contrôler en bout de ligne d'échappement.
après c'est possible, mais je n'y crois pas trop, ou alors la puce est foireuse.