Les trucs qui saoulent ...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Les trucs qui saoulent ...
I.B = c'est quoi ? ...m'excuser l'ignorance... 

- Shinra
- Polo fan
"I.B" a parodic name of the website"ebay" 

album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
- Shinra
- Polo fan
ha? toi aussi... ça me fout les boules ce truc et ensuite tu vas te chopper une mauvaise évaluation si tu lui en postes aussi une négativezydk59 a écrit :m en parle pasShinra a écrit :remporter un objet sur I.B et ne pas avoir de réponse du vendeur quand on lui demande le prix total depuis 3 jours

Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
merci.Shinra a écrit :"I.B" a parodic name of the website"ebay"
-
- L'enconcombreur !
Faut d'abord ouvrir un litige, ebay quel pays ?Shinra a écrit :ha? toi aussi... ça me fout les boules ce truc et ensuite tu vas te chopper une mauvaise évaluation si tu lui en postes aussi une négativezydk59 a écrit :m en parle pasShinra a écrit :remporter un objet sur I.B et ne pas avoir de réponse du vendeur quand on lui demande le prix total depuis 3 jours
Sinon, le système d'évaluation se cache après 30 jours (et disparait après 60 ou plus je sais plus), en général si tu lui mets le 30eme jour il trouvera pas comment te la rendre

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Shinra
- Polo fan
@arsene: ebay allemagne , mais c'est la première fois que j'ai un soucis avec une transaction internationale,
Vais voir pour les délais et tenter le coup du dernier jour pour l'évaluation
. Mais bon, je suis peut êre simplement trop pressé et qu'il est juste parti quelques jours ^^
@lepolo: je te l'ai mis en anglais mais en fait... j'ignore de quel pays tu es

@lepolo: je te l'ai mis en anglais mais en fait... j'ignore de quel pays tu es

Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
-
- Admin très occupé
Un acheteur ne peut plus avoir d'éval négatives ou neutre, donc n'hésites pas à lui en mettre une épicéeShinra a écrit :ha? toi aussi... ça me fout les boules ce truc et ensuite tu vas te chopper une mauvaise évaluation si tu lui en postes aussi une négativezydk59 a écrit :m en parle pasShinra a écrit :remporter un objet sur I.B et ne pas avoir de réponse du vendeur quand on lui demande le prix total depuis 3 jours

C'est dégueulasse quelque part. J'ai vendu des trucs qui ne sont jamais payés. Tu perds du temps et tu peux même pas lui mettre d'evals pourries.
Y'a des relous dans les deux sens

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Un truc qui saoule? Recevoir les pièces d'Antho dans une boite défoncée, et retrouvé à l'intérieur une spirale et un carter pétés, merci la poste!
Eux je les bannis à jamais de tout envoi.
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Shinra
- Polo fan
franchement essaye des services genre Kiala (entre particuliers en belgique ça marche) mondial relay etc... Ce dernier est fonctionnel aussi entre France Belgique et Luxembourg
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
-
- L'enconcombreur !
Les enculés !Nico-J a écrit :Un truc qui saoule? Recevoir les pièces d'Antho dans une boite défoncée, et retrouvé à l'intérieur une spirale et un carter pétés, merci la poste!
Pas d'assurance ?

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Nico-J
Hé nan, c'était pourtant super bien emballé, c'est dire comme ils n'en ont RIEN À FOUTRE des colis des gens... 
Shinra, quoi qu'il arrive à l'avenir n'importe quoi, mais pas la poste, c'est sur.

Shinra, quoi qu'il arrive à l'avenir n'importe quoi, mais pas la poste, c'est sur.
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
C'était couru d'avance
Vaut mieux 3 colis de 4kg qu'un de 12 
Aceeeee : https://www.youtube.com/watch?v=2Q6_9A90cUk" onclick="window.open(this.href);return false;

Aceeeee : https://www.youtube.com/watch?v=2Q6_9A90cUk" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Turbo modo !
Attention, j'avais fait un colis de cowboy... J'avais protégé chaque pièce les unes des autres, autour à l'intérieur du carton... Mais bon, c'est le jeu. Je ne prends plus d'assurances, je me suis fait enculer une fois à perdre mon temps avec des courriers AR, des photos avec le colis avant/après... j'ai jamais eu réparation.
Laisses tombé Nico, on va perdre du temps tous les deux dans cette histoire, et j'en ai pas des masses ces temps-ci. Je fais le check-up de mes pièces et je te renvois une spirale clean, sinon, je te rembourse.
Laisses tombé Nico, on va perdre du temps tous les deux dans cette histoire, et j'en ai pas des masses ces temps-ci. Je fais le check-up de mes pièces et je te renvois une spirale clean, sinon, je te rembourse.

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- Nico-J
Je ne veux pas que tu sois perdant dans l'histoire en me renvoyant une spirale hein!
Je porterais plainte quoi qu'il arrive comme on me l'a conseillé (Si on ne le fait jamais, y'aura jamais d'amélioration..), j'ai du temps à perdre ces moments ci..
Et t'inquiète, je m'en occuperais 
Je porterais plainte quoi qu'il arrive comme on me l'a conseillé (Si on ne le fait jamais, y'aura jamais d'amélioration..), j'ai du temps à perdre ces moments ci..

- marc'o polo
- Polo lover
ça craind cette histoire mais ça m etonne qu a moitié parcequ au boulot ça nous est déjà arrivé avec des pièces chromées introuvable pour certaines ancêtre
donc j ai pu m amuser a débosseler le bazar et les envoyés a chromer a nouveau
(des heures perdues qu on ne peut compter au client
)

donc j ai pu m amuser a débosseler le bazar et les envoyés a chromer a nouveau

anti swap