Bonsoir à tous,
J'ai toujours eu un problème de prise d'air à l'admission sur ma gt. Cette fois-ci j'ai tout contrôllé mes tuyaux, mais tout tout tout.
les dépressions (raccord en tuyau caoutchouc) sont neuves, la durite de remontée des huiles aussi. J'ai toujours une prise d'air, et je crois qu'elle est vers le boîtier papillon.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes avec le papillon des gaz ? ou alors carrément avec le collecteur.
dans tous les cas qu'elle méthode utliser pour vraiment localiser la fuite, car franchement je l'entend clairement, mais j'arrive vraiment pas à la cerner. on m'a dit qu'on pouvait souffler dans un des tuyaux de la fumée genre cigare pour pouvoir essayer de localiser... la fuite. mais si vous avez dejà rencontré ce genre de problèmes...
3f prise d'air
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: 3f prise d'air
j'ai essayé, mais sans succès.
bien c'est justement ce que je voudrais savoir, pour pouvoir la colmater.
du coup le moteur tourne irrégulièrement.
du coup le moteur tourne irrégulièrement.
j'ai encore tout contrôlé aujourd'hui et j'ai vraiment l'impression enfait que la dépression se faire entendre de l'intérieur de l'admission. d'ailleurs en modifiant la vitesse du ralenti avec la vis le bruit augmente...
j'ai constaté que mon petit papillon ne ferme pas complètement étanche est-ce normal ?
sinon est-ce que ça arrive que le collecteur d'admission ou le boîtier papillon ait tendance à se fendre?
j'ai constaté que mon petit papillon ne ferme pas complètement étanche est-ce normal ?
sinon est-ce que ça arrive que le collecteur d'admission ou le boîtier papillon ait tendance à se fendre?
j'ai du faire le controle antipollution de la polo
elle carbure nickel et le mécano a aussi jeter un oeil il m'a confirmé que ce n'était pas possible qu'il y ait une prise d'air.
je pense donc qu'il s'agit simplement du bruit d'aspiration normal du moteur.
voila
elle carbure nickel et le mécano a aussi jeter un oeil il m'a confirmé que ce n'était pas possible qu'il y ait une prise d'air.
je pense donc qu'il s'agit simplement du bruit d'aspiration normal du moteur.
voila