Je passe complètement sur le bricilage d'origine, le relais vissé dans le passage de roue, qui preait le jus sur le thermocontact, bref une catastrophe.Et bien entendu ils ne marchaient pas.
Donc voilà j'ai tout refait, dégrippé le relais 30A marchal, tiré un cable souple de 1,5 dans une gaine du faisceau moteur jusqu'à l'avant, mis de la gaien thermo là où c'était nécéssaire (pas de chatterton

Lerelais à été motné dans le seul emplacement libre sous le TDB, et l'alim des AB tirée proprement là où ça doit être, le fusible n°1 leur est réservé.
Déjà voilà comment ça se présente à l'avant(les AB sont démontés(refaits) et ils seront remontés après sablage et peinture de la juppe avant)(ne vous occupez pas du déflecteur d'air bricolé je l'avais fait temporairement, faidra penser à bien le découper et à le peindre)

voilà le fil repiqué derrière le porte fusible pour l'alimentation des AB, le fusible est prévu pour.Par contre c'était un 81 de prévu et moi avec 2 lampes H2 de 55W le 8A fait just...j'ai donc mis un 16A.

Et voilà le relais en place.
La commande est un +12V qui vient du commodo, la masse de la commande est récupérée sur un relais à côté, le +12V de puissance vient du fusible n°1 dédié de 16A et le dernier va par une gaine aux AB.

Le relais a l'air de bien marcher.
Vous en pensez quoi, surtout du 16A à la place?
Sinon j'ai remarqué que les clignons clignotent un peu vite par rapport aux autre voiture et si une lampe fait mauvais contact à l'arrière pour les clignos le relais s'affollait.
Normal?
Pierre