" Thermocontact HS" ou/plus moteur de ventilo HS, ou le cablage afferent...c'est a controler 1 par 1. profitez de graisser le moteur, de nettoyer dedans et dehors le radiateur.
ctoutmoica a écrit :Thermocontact HS
En bas a gauche du radiateur, où est branché le ventilateur....
le polo a écrit :" Thermocontact HS" ou/plus moteur de ventilo HS, ou le cablage afferent...c'est a controler 1 par 1. profitez de graisser le moteur, de nettoyer dedans et dehors le radiateur.
+1 le polo. Si il a testé par pontage (Les deux extrémités du faisceau relié) et que ça marche pas, ça vient pas du thermocontact! ^^
ALBAND a écrit :oui testé par pontage direct sur la prise que j ai retiré du radiateur
donc en gros soit thermocontact HS soit radiateur bouché ( mais il est chaud en haut comme en bas) soit pompe a eau aie aie aie
la pompe a eau fait elle partie de la distrib ?
-Si tu la testé en pontage direct (J'insiste, tu as trois cos, c'est les deux extrémités qu'il faut relié ensemble!) et que ça marche pas, c'est que c'est pas le thermocontact, enfin il y a autre chose à trouver avant
-Radiateur bouché? Pourquoi?
-Pompe à eau? Pourquoi? Et oui elle est sur la distrib'
Ton moteur chauffe au ralenti parce que ton ventilo se déclenche pas, pas à chercher plus loin fais le fonctionner déjà, et ensuite tu verra
Et si je vous dis que si j eteins le moteur a peine 30 SECONDES l aiguille de temperature descend ( jusque la normal vous me direz)
mais quand je rallume le moteur l aiguille met un peu de temps ( 2/3km ) avant de revenir a 90°
alors que le moteur est toujours a la meme temperature !!!!
vous restez sur vos positions donc le thermocontact ?