DuckSherminator a écrit :Mais je pense que Renault n'est plus ce que c'était avant!
Quand j'ai vendu notre premier Rav4 (un 4.2 essence automatique de 2003 bien plus fiable que le même en D4d...), un type m'a proposé un échange contre une Velsatis 3L DCI avec 17000€ de factures récente
J'ai donc poussé la curiosité pour en savoir plus, et j'ai reçu une liste incroyable de pièces remplacées pour 17000€...
Et j'ai décliné l'offre en expliquant que j'avais besoin d'un véhicule pour emmener ma famille en vacance et non pas un véhicule pour donner tout mon salaire à Renault....
DuckSherminator a écrit :Mais je pense que Renault n'est plus ce que c'était avant!
Quand j'ai vendu notre premier Rav4 (un 4.2 essence automatique de 2003 bien plus fiable que le même en D4d...), un type m'a proposé un échange contre une Velsatis 3L DCI avec 17000€ de factures récente
J'ai donc poussé la curiosité pour en savoir plus, et j'ai reçu une liste incroyable de pièces remplacées pour 17000€...
Et j'ai décliné l'offre en expliquant que j'avais besoin d'un véhicule pour emmener ma famille en vacance et non pas un véhicule pour donner tout mon salaire à Renault....
C'est comme toute les marques, un jour ou l'autre tu finis par avoir une série à problème car expérimentation d'une nouvelle techno ou autre.
Maintenant généralisé les problèmes d'un véhicule à tout une marque c'est un peu simpliste comme analyse je trouve
DuckSherminator a écrit :Mais je pense que Renault n'est plus ce que c'était avant!
Quand j'ai vendu notre premier Rav4 (un 4.2 essence automatique de 2003 bien plus fiable que le même en D4d...), un type m'a proposé un échange contre une Velsatis 3L DCI avec 17000€ de factures récente
J'ai donc poussé la curiosité pour en savoir plus, et j'ai reçu une liste incroyable de pièces remplacées pour 17000€...
Et j'ai décliné l'offre en expliquant que j'avais besoin d'un véhicule pour emmener ma famille en vacance et non pas un véhicule pour donner tout mon salaire à Renault....
C'est comme toute les marques, un jour ou l'autre tu finis par avoir une série à problème car expérimentation d'une nouvelle techno ou autre.
Maintenant généralisé les problèmes d'un véhicule à tout une marque c'est un peu simpliste comme analyse je trouve
Les Velsatis sont connus pour avoir de gros problèmes moteur. Un renoïste du boulot en a acheté un car son moteur a été changé, et il me l'a confirmé!
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Ce qui fait vraiment chier: un garagiste qui me fait rectifier la culasse de ma Polo, me fait acheter un peu plus de 100€ de pièces.. puis me dit que finalement c'est une bielle de morte.
Mais le pus emmerdant de tout!!!!! C'est quand il appelle le spécialiste qui a rectifié la culasse qui lui demande s'il y avait une différence de hauteur entre les pistons "non non rien du tout". Sauf que je les ai vu les pistons, je les ai grattés!! Je dis au gars SI !! y'avait bien 1 mm de différence. " ah bah 1 mm ça tue un moteur" COOOOL
Donc maintenant ce qui fait chier: je dois trouver un bas moteur (donc une caisse entière hein parce que ça cour pas les rues... ) + payer la culasse + le remontage
Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction.
Une 1.4D.
Et pour les pistons d'après le gars, la différence de hauteur entre le 1 et le 4 était un symptôme d'un coussinet de bielle mort ( je fais que répété ce qu'il a dit hein )
Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction.
ben franchement ça me fout les boules... et on ose encore me dire qu'on est en Europe !!!!
Va falloir que je trouve LA bonne banque qui me veut bien comme client , suis au ca. J'espère que pour eux çà sera bon ... ça me ferait ch*er si je devais rater cette voiture simplement à cause de mes papiers alors que je bosse en CDI et que je vis depuis 3 ans ici. Non mais c'est du foutage de tronche
album piwigo de la petite Katrine (la blanche)- - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge)- - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--