Soucis sur ma polo
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo lover
Soucis sur ma polo
Bonsoir ,
Voila j'ai une Polo 86c 1.3 HK de 1985 et elle va pas top , alors le ralentit oscille très fort et quand je tiens les gaz régulier en roulant elle ocquette :/
D'ou ça peut venir ?
Merci
Antoine
Voila j'ai une Polo 86c 1.3 HK de 1985 et elle va pas top , alors le ralentit oscille très fort et quand je tiens les gaz régulier en roulant elle ocquette :/
D'ou ça peut venir ?
Merci
Antoine
http://www.afracing.net" onclick="window.open(this.href);return false; Vw Polo 86c mk2 de 85 !
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Re: Soucis sur ma polo
Vis platinées ou semelle de carbu. Voir éventuellement le starter aussi, moi c'était le cas sur mon HK.
T'as racheté une Polo parait?
T'as racheté une Polo parait?
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
- Polo lover
Bonjour ,
Alors vis platinées changé , tête de delco changé , doigt changé , bougie changée , faisceau d'allumage changé .
Alors j'ai un ami garagiste qui me dit que la courroie de distrib est morte , la poulie de vilebrequin et de pompe a eau pareille et que du coup courroie qui fait oscillé le tout quand on accellere pas et que en accélérant en tension elle va correcte, est ce possible ?
Et oui j'ai racheter celle de Cedric V , la grise
Merci
Antoine
Alors vis platinées changé , tête de delco changé , doigt changé , bougie changée , faisceau d'allumage changé .
Alors j'ai un ami garagiste qui me dit que la courroie de distrib est morte , la poulie de vilebrequin et de pompe a eau pareille et que du coup courroie qui fait oscillé le tout quand on accellere pas et que en accélérant en tension elle va correcte, est ce possible ?
Et oui j'ai racheter celle de Cedric V , la grise

Merci
Antoine
http://www.afracing.net" onclick="window.open(this.href);return false; Vw Polo 86c mk2 de 85 !
-
- L'enconcombreur !
Si tu as un pote garagiste qui te dit que ta courroie de distri est morte et te laisse démarrer malgré ça, il a pas froid aux yeux 
Si ta courroie est loin, change la avant de faire des dégâts, si elle saute et que tu plies quelques soupapes, tu auras d'autres ratés, pour 15€ de pièce ce serait idiot

Si ta courroie est loin, change la avant de faire des dégâts, si elle saute et que tu plies quelques soupapes, tu auras d'autres ratés, pour 15€ de pièce ce serait idiot

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- Polo lover
Bonsoir ,
Carbu fait , courroie pas si loin que mes mots ne le laisse paraître mais a changer quoi
Carbu fait , courroie pas si loin que mes mots ne le laisse paraître mais a changer quoi

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Et quoi pas trop gêné alors? Comme quoi, faut croire que ce ne sont pas des si mauvaises autos que ça, surtout si tu reviens ici...antoine242 a écrit :
Et oui j'ai racheter celle de Cedric V , la grise![]()
Antoine

Commence par changer ta courroie et puis vérifie ton starter.
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
- Polo lover
Ok ok ,
Poulie de vilo commander , dés qu'elle est arriver je change ça , quand tu dis starter = allumeur ?
merci
Antoine
Ps: Mauvaises je n'ai jamais dis
Poulie de vilo commander , dés qu'elle est arriver je change ça , quand tu dis starter = allumeur ?
merci
Antoine
Ps: Mauvaises je n'ai jamais dis

T'as vérifié la dépression des freins (si tu as des freins assistés) ?
Je suis bien curieux de voir comment la poulie de vilebrequin de remplacement peut résoudre le problème.
A moins que tu ne penses au pignon de vilebrequin... qui pourrait éventuellement avoir un jeu de rotation sur le vilebrequin, et encore à condition qu'il soit pas serré. Je vois vraiment pas. Et puis les soupapes plieraient rapidement !
J'ai hâte d'avoir la solution...
Je suis bien curieux de voir comment la poulie de vilebrequin de remplacement peut résoudre le problème.
A moins que tu ne penses au pignon de vilebrequin... qui pourrait éventuellement avoir un jeu de rotation sur le vilebrequin, et encore à condition qu'il soit pas serré. Je vois vraiment pas. Et puis les soupapes plieraient rapidement !
J'ai hâte d'avoir la solution...

-
- Polo lover
Bonjour ,
Voila après 3 mois toujours pas trouvé , coté allumage tout est neuf , coté carbu semelle neuve et filtre neuf et pas d'amélioration .
Distri et pompe à eau faite aussi .
je sèche ....
Merci
Antoine
Voila après 3 mois toujours pas trouvé , coté allumage tout est neuf , coté carbu semelle neuve et filtre neuf et pas d'amélioration .
Distri et pompe à eau faite aussi .
je sèche ....
Merci
Antoine
-
- Polo lover
Up! :/
-
- Polo driver
toujours pas trouvé depuis juin ?
VolksWagen Polo 86C HZ1 de 1987 version junor
des news ici antoine?