Ca fait maintenant des années que je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a je pense pas loin de 8-10ans !
Bon je scénario est assez classique ça va pas aider des masses... Une bande de jeune qui traverse une forêt par un petit chemin en 4x4 (blanc il me semble), il y en a qui s'arrêtent je crois que c'est parce qu'ils voient un autre 4x4 arrêté sur la route, genre une Discovery ou un Range (couleur foncée...)
Certains des jeunes descendent, y'en un un ou une qui se fait chopper par un fil barbelé tendu puis qui se fait étrangler avec

Les autres attendent.. ils retrouveront une oreille sur le bas côté.
Bref ils se retrouvent dans la forêt à pied, ils se font poursuivre par des mecs chelou (2) avec des arcs et des flèches! et genre y'a un des jeunes à 2 km le mec chelou la sent ou l'entend et arrive a lui tirer dans la tête

Après ils arrivent dans la maison des perso chelou là.. ils arrivent à les faire exploser mais finalement tu les vois ressortir dans les flamme et hop fin!
Aideeez moiiii!
Le film en lui même est pas top mais ça fait tellement de temps que je recherche le titre que j'aimerai juste savoir