hard_stuff_corp a écrit :Le temps c'est pas un soucis l'argent pourquoi ?
Je devais refaire mon 1.3l MH donc autant faire le GTi
Mais bon pour un forum de Polo c'est dommage de le prendre comme sa autant faire son projet et ne rien vous dire
La question est abordée toutes les semaines, toutes les semaines on y répond ... Et personne ne l'a jamais fait, c'est qu'il y a une raison
Si tu te lances réellement dans le travail, on sera content de voir les aboutissants du projet et te conseiller si on le peut, mais pour l'instant tu es juste un rêveur parmi tant d'autres qui ne donnera probablement aucune suite à son projet, mais bien sûr, je préfèrerai me tromper
Arsene a écrit :La question est abordée toutes les semaines, toutes les semaines on y répond ... Et personne ne l'a jamais fait, c'est qu'il y a une raison
Si tu te lances réellement dans le travail, on sera content de voir les aboutissants du projet et te conseiller si on le peut, mais pour l'instant tu es juste un rêveur parmi tant d'autres qui ne donnera probablement aucune suite à son projet, mais bien sûr, je préfèrerai me tromper
Il a tout résumé!
Et si tu verras vite que l'argent serra important parce que t'aura beaucoup de pièces à faire faire sur-mesure ou autre.
Pour un résultat limite aussi abouti qu'un G40 avec un poulie alors que ce dernier t'aura demandé 10x de temps..
Le 1,8 serait interessant si tu étais une grosse boîte qui préparerait un passage en bi-turbo, en train 17" pour le drag etc etx
le plus simple : tu fais ce montage
tu prend un max de photo
et tu fais un topics de ce montage pour ceux qui aurait envie comme toi de le faire .
bon courage
hard_stuff_corp a écrit :Je suis un peu dessus de vos réactions, je pensai trouver un coup de main ici mais apparemment non dommage
J'ai sans doute pas été assez sympa ou clair dans mes messages depuis le début, et tu vas t'étonner que le prochain qui posera la même question va se faire rembarrer directement ?
Le swap est pas connu, je te met sur la piste des allemands qui le font plus souvent (salzmann, photos de supports toussa ...), je t'explique pourquoi c'est pas fait et pourquoi tu n'as pas plus d'engouement même si ça me plairait de le voir fait et je lis des messages dans le style, tu crois pas que j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps ?
Croire que tu t'y lances sans connaissance et technique ? Ben jusqu'à preuve du contraire t'es un pecno lambda, alors fais ton swap et amuse toi bien, je t'offre un verre si je te vois et que ton projet est abouti
hard_stuff_corp a écrit :Je suis un peu dessus de vos réactions, je pensai trouver un coup de main ici mais apparemment non dommage
On t'as pas plus mal parlé qu'un autre, jusqu'à aujourd'hui y'a eu au moins 100x cette question, 100x les mêmes réponses sympas et 100x des mecs qui s'énervent pour rien faire
Après si tu montes le projet, sûr ça va être vachement sympa, y'a du taff', moi je suivrais avec interêt
Ok ok bon rectification c'est un moteur GTi golf 2. Pas un 16s
Donc je vais présenter le moteur je mettrais les photos !
Pour le faisceau pas de soucis j'essaierai de vous faire le schèma de raccordement
VW or DIE ////////////pepermint coupé >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>87C
hard_stuff_corp a écrit :Ok ok bon rectification c'est un moteur GTi golf 2. Pas un 16s
Donc je vais présenter le moteur je mettrais les photos !
Pour le faisceau pas de soucis j'essaierai de vous faire le schèma de raccordement
Tu te lances réelement alors? Beh ça va être bon ça
moi je suis ce post avec interet j'aimerais reellement que quelqu'un prenne du temps pour monter un 1800 dans une polo et nous en fasse partager les fruits de ses travaux...
bref je t'encourage a le faire c'est un beau defi technique que j'aimerais realiser d'ici quelques années, (mais en 20VT tant qu'a faire)